“Je conseille vivement”

Cuisines : Italienne, Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Petit cadre sympathique, le service souriant et disponible, une bonne cuisine de l'entrée au Désert. Le tout arrosé d'un Rosé du pays. Nous y sommes allés sans connaitre et repartis ravis.

Avis publié : 12 février 2014

Au rendez-vous : l'accueil chaleureux, le cadre sympathique et la cuisine bonne et généreuse. Mon épouse s'est franchement régalée avec la morue gratinée à l'aïoli, tout était juste ; qualité des produits et cuisson. Pour ma part, le menu du jour était simplement parfait : rillettes de thon et sa salade de pamplemousse, une mise en bouche légère et savoureuse suivie d'un poulet à la portugaise, volaille de bonne tenue bien grillée avec sa peau croustillante et parfumée avec ses petites frites dorées et sa salade bien assaisonnée. Bravo et merci !

Avis publié : 8 septembre 2013

Une bonne cuisine familiale, un menu à 14 € excellent et copieux
Serveur est très mignon, trop mignon meme
L'apprenti de 68 ans (le patron)est très sympa

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

De la bonne cuisine qui sent le "fait maison" ! Si vous aimez les Tapas foncez ;-)
On a passé un bon moment à midi en amoureux...

Avis publié : 14 août 2013

Cadre agréable. Bonne cuisine. Serveur sympathique. Le tout pour un menu au tarif très appréciable. Petit bémol : service un peu lent mais pour leur défense tous les clients sont arrivés simultanément : pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté O Canto d'Amalia ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan