“très bon accueil”

Cuisines : Italienne, Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 août 2014

très bon restaurant, le service est agréable, le patron attentif au bien être de ses clients... le cadre est sympathique, tout pour passer un bon moment. La morue, quelque soit son accompagnement est excellente, très gouteuse. Le prix est peut être un peu élevé (surtout le thé à 3,20€)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Canto d'Amalia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014

Restaurant tres bon avec des produits frais super accueil,tres bon plats vraiment au top venez nombreux !!!! Ma paella était à tomber!!

Avis publié: 4 août 2014

Idéalement situé à trois pas du Castillet, nous avons aimé la qualité de la cuisine et le cadre sympathique de ce petit restaurant. Influence portugaise dans l'inspiration culinaire. Idéal pour une pause en ville.

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Très bonne cuisine. Toujours riche en goût, en originalité et en quantité. Très bon accueil. Bref une très bonne adresse !!! Pas la peine d'hésiter.

Avis publié: 21 juillet 2014 par mobile

Acceuil sympa , mais service hasardeux (pas d eau pas de pain ) en entrée camembert au four mauvaise pioche il ete tiede et pas au lait crue donc pas coulant !!!! Et ensuite morue aïoli la par contre tres bonne ! On nous a offert l apéritif !!! Donc j ai mis la moyenne voila !

Les voyageurs ayant consulté O Canto d'Amalia ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan