“Excellent restaurant et accueil parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le 17

Le 17
Classé n° 6 sur 451 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent restaurant et accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Voici un très bon restaurant à découvrir. L'accueil est très sympathique et les plats vous sont présentés si bien, que l'on aurait envie de tous gouter. Les plats sont originaux et très savoureux. Le café gourmand est une pure merveille.

Visité en octobre 2013

Salon-de-Provence, France
“un restaurant incontournable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le mardi 10 septembre nous avons eu le bonheur de manger dans ce restaurant où le chef cuisine les produits frais de la mer, et c'est un vrai bonheur. Tout est bien, le service est parfait et le sourire toujours de rigueur, vraiment cela fait plaisir de se trouver dans un tel lieu. Le rapport qualité prix est vraiment parfait. Nous y reviendrons sans aucun doute.

Toulouse, France
“Un lieu incontournable pour découvrir de nouvelles saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Une belle surprise sur ce restaurant découvert lors de l'exposition Visa ! Le midi on a une cuisine savoureuse fait maison. Le soir, ce lieu se transforme en cuisine bistronomique. Et là, si vous recherchez une cuisine raffinée, avec une explosion de saveurs, d'étonnements, venez chez eux. C'est exquis. Le chef a une imagination, une création impressionnante sur tout ce qu'il réalise. Merci à le 17 pour nous refaire découvrir nos sens gustatifs, olfactifs et visuels. Pour moi et mon copain vous êtes notre resto préféré quand on vient séjourner à Perpignan.

Perpignan
“Un pur moment de plaisir!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Charmante découverte ce midi, en terrasse, rue de la révolution francaise......
Accueil sympa, service rapide, souriant et efficace, et surtout cuisine totalement maison, simple et goûteuse, dans une présentation raffinée.....Entrée originale en verrine de fromage frais aux courgettes et tomates, puis filets de sar cuits à la perfection avec rizotto, enfin pavé de chocolat moelleux avec sauce, café, le tout arrosé par un verre de côtes du roussillon blanc fruité à point.........
Remarquable en tous points, à revoir cet hiver en intérieur!!!!

perpignan
“a perdu un peu de saveur !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Restaurant agréable pour le midi en plein milieu de la ville.
Diner idéal et rapide pour les personnes travaillant en centre ville.
Manque de surprise au niveau gustatif. A baisser en goût gustatif depuis son ouverture.
Serveuse toujours aussi agréable.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 17 ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le 17 ? Partagez vos expériences !