“Correct sans plus, un peu déçu finalement sur menu midi”
Avis sur Le 17

Le 17
Classé n° 2 sur 509 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
perpignan
“Correct sans plus, un peu déçu finalement sur menu midi”
Avis écrit le 7 mars 2014

Je précise qu'il s'agit d'un midi, menu du jour à 20 euros je crois.
Tartare de saumon correct mais dommage de faire une sauce grasse. petit moins donc.
Bar grillé correct sans plus.
Dessert ça va, petit plus donc.
Pour moi on est loin derrière "le grain de folie" par exemple, pourtant classé ici derrière.

• Visité en mars 2014

Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hit the spot!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous nous promenions dans le vieux Perpignan et sommes tombés, par hasard, sur ce restaurant qui semblait, de l'extérieur, très calme. Le restaurant, en fait, était plein de clients. On nous a accueillis avec le sourire et nous a donné une bonne table. Nous avons découvert plus tard que c'était la patronne à l'accueil, et que son frère est le chef cuisinier. Nous avons mangé le tartare de saumon (parfaitement équilibré, très frais, bien assaisonné), la dorade (bien présentée, combinée avec une purée de carottes - goût, couleur, textures - parfaite), le dessert délicieux, coulis de framboises avec un gâteau pistache, avec glace - on avait envie de lécher son assiette! Nous y reviendrons certainement.

• Visité en mars 2014
Perpignan, France
“une tres bonne adresse”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée entre amis, hier soir au 17 !! Acceuil chaleureux, service efficace et sans chichi, humour bienvenu..
Dans l'assiette des mets de qualité, fraicheur garantie, cuisson parfaite. On recommande particulièrement les calamars, les praires, la lotte, les desserts...enfin tout !
On reviendra, c'est certain !!

Torreilles Plage, France
“a recommander sans aucuns doutes”
Avis écrit le 21 février 2014

Mon fils m'a fait decouvrir hier soir cette adresse que je classe directement dans les incontournables de perpignan.Pas facile d'accès mais cela le reserve aux initiés.

Lot-et-Garonne, France
“Très bon”
Avis écrit le 19 février 2014

Ce restaurant qui est très raffiné mais aussi très bon remplie les qualités d'un restaurant haut de gamme. Les prix son raisonnable et les menus du jour originaux. Le service est lui aussi très bien ainsi qu'une belle décoration.

Les voyageurs ayant consulté Le 17 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 17 ?