“Une très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Arrivés un peu par hasard dans ce restaurant situé derrière le Campo Santo, nous y avons passé un très bon moment !
De l'entrée au dessert, le son le plus prononcé par les convives fut le '' mmmmm'' de plaisir!
Les cuissons parfaites des St Jacques, des seiches et des poissons, les assaisonnements surprenantes de goût, la fraîcheur de tous les ingrédients, la beauté des dressages font que nous vous recommandons sans réserves ce restaurant.
La déco est simple dans une ambiance tamisée et le service est efficace.
Nous y retournerons!!
Changement de carte à chaque saison.

Avis publié : 7 mars 2014

Je précise qu'il s'agit d'un midi, menu du jour à 20 euros je crois.
Tartare de saumon correct mais dommage de faire une sauce grasse. petit moins donc.
Bar grillé correct sans plus.
Dessert ça va, petit plus donc.
Pour moi on est loin derrière "le grain de folie" par exemple, pourtant classé ici derrière.

Avis publié : 1 mars 2014

Nous nous promenions dans le vieux Perpignan et sommes tombés, par hasard, sur ce restaurant qui semblait, de l'extérieur, très calme. Le restaurant, en fait, était plein de clients. On nous a accueillis avec le sourire et nous a donné une bonne table. Nous avons découvert plus tard que c'était la patronne à l'accueil, et que son frère est le chef cuisinier. Nous avons mangé le tartare de saumon (parfaitement équilibré, très frais, bien assaisonné), la dorade (bien présentée, combinée avec une purée de carottes - goût, couleur, textures - parfaite), le dessert délicieux, coulis de framboises avec un gâteau pistache, avec glace - on avait envie de lécher son assiette! Nous y reviendrons certainement.

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée entre amis, hier soir au 17 !! Acceuil chaleureux, service efficace et sans chichi, humour bienvenu..
Dans l'assiette des mets de qualité, fraicheur garantie, cuisson parfaite. On recommande particulièrement les calamars, les praires, la lotte, les desserts...enfin tout !
On reviendra, c'est certain !!

Avis publié : 21 février 2014

Mon fils m'a fait decouvrir hier soir cette adresse que je classe directement dans les incontournables de perpignan.Pas facile d'accès mais cela le reserve aux initiés.

Les voyageurs ayant consulté Le 17 ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan