“UN VRAI DÉLICE!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le 17

Le 17
Classé n° 3 sur 495 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“UN VRAI DÉLICE!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Belle découverte dans le cœur de vieux Perpignan .
Accueil chaleureux et service impeccable .
La décoration de l'assiette est là et le plus important la cuisine est excellente.
Restaurant plus spécialisé dans le poisson dont la cuisson est plus que maîtrisée.
Carte des vins privilégiant les vins du Roussillon .
Peu de restaurant de cette qualité sur Perpignan .

Visité en mars 2014

Perpignan
“Une très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Arrivés un peu par hasard dans ce restaurant situé derrière le Campo Santo, nous y avons passé un très bon moment !
De l'entrée au dessert, le son le plus prononcé par les convives fut le '' mmmmm'' de plaisir!
Les cuissons parfaites des St Jacques, des seiches et des poissons, les assaisonnements surprenantes de goût, la fraîcheur de tous les ingrédients, la beauté des dressages font que nous vous recommandons sans réserves ce restaurant.
La déco est simple dans une ambiance tamisée et le service est efficace.
Nous y retournerons!!
Changement de carte à chaque saison.

perpignan
“Correct sans plus, un peu déçu finalement sur menu midi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Je précise qu'il s'agit d'un midi, menu du jour à 20 euros je crois.
Tartare de saumon correct mais dommage de faire une sauce grasse. petit moins donc.
Bar grillé correct sans plus.
Dessert ça va, petit plus donc.
Pour moi on est loin derrière "le grain de folie" par exemple, pourtant classé ici derrière.

• Visité en mars 2014
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hit the spot!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous nous promenions dans le vieux Perpignan et sommes tombés, par hasard, sur ce restaurant qui semblait, de l'extérieur, très calme. Le restaurant, en fait, était plein de clients. On nous a accueillis avec le sourire et nous a donné une bonne table. Nous avons découvert plus tard que c'était la patronne à l'accueil, et que son frère est le chef cuisinier. Nous avons mangé le tartare de saumon (parfaitement équilibré, très frais, bien assaisonné), la dorade (bien présentée, combinée avec une purée de carottes - goût, couleur, textures - parfaite), le dessert délicieux, coulis de framboises avec un gâteau pistache, avec glace - on avait envie de lécher son assiette! Nous y reviendrons certainement.

• Visité en mars 2014
Perpignan, France
“une tres bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée entre amis, hier soir au 17 !! Acceuil chaleureux, service efficace et sans chichi, humour bienvenu..
Dans l'assiette des mets de qualité, fraicheur garantie, cuisson parfaite. On recommande particulièrement les calamars, les praires, la lotte, les desserts...enfin tout !
On reviendra, c'est certain !!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 17 ont aussi consulté