“enfin un restaurant digne de ce nom à perpignan !”
Avis sur Le 17

Le 17
Classé n° 2 sur 533 Restaurants à Perpignan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

après qqs mauvaises expériences culinaires ds perpignan , ns avons appreciè une cuisine savoureuse , simple mais très gouteuse ! par prudence ns avons pris le menu du jour à 20€ .tout etait parfait : petit bèmol ....ma fille a trouvè que les portions ( les accompagnements ) etaient un peu juste en quantitè ( pas assez de rizzoto pour accompagner le poisson !!!) ns avons passè un moment agreable ; le personnel est prevenant .
ns y retournerons avec plaisir

Avis publié : 2 juin 2014

Une réelle découverte gustative!Un sans faute de la mise en bouche au dessert.Personnel souriant,chaleureux et de bons conseils.Cuisine originale et créative.A ne surtout pas manquer!

Avis publié : 28 mai 2014

Une jolie carte avec des produits gouteux dans le cadre du vieux centre-ville. Il faut par contre prévoir le budget.

Avis publié : 27 mai 2014

Saveurs et épices, c'est le point fort de cette table, peu importe ce qu'on vous prépare en cuisine, c'est toujours avec des mélanges aux conjugaisons parfaites.
C'est ce que je retiens avant tout de cette adresse où le repas vu délicat, bien pensé et bien associé, une cuisine inventive comme je les aime.

Bien sur, certains diront que les plats pourraient être plus copieux.
Pour ma part, en prenant entrée+plat+dessert, la dose est parfaite.

A tester absolument.

Avis publié : 23 mai 2014

J'y suis allée à deux reprises avec mon copain, la première fois j'ai pris la blanquette de veau. La sauce était vraiment très bonne. Quand 'jai voulu y retourner la deuxième fois ce plat n'était plus à la carte, j'ai alors opté pour le risotto aux saint jacques et serrano grillé. Un vrai délice. Depuis je tente (en vain) de reproduire ce risotto. Le service est impeccable et le cadree très sympa. Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Le 17 ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan