“Le plaisir des sens”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Un endroit magique, le plaisir des 5 sens le gout bien sur des produits de grande qualité, l'odorat avec les effluves des cuisines qui viennent vous ravirent, la vue des assiettes plus belles les unes que les autres, l'ouïe c'est un bonheur que d'écouter vos hôtes vous présenter avec passion la composition de votre assiette et le toucher c'est le tour de main d'un chef remarquable

Avis publié : 6 juin 2014

après qqs mauvaises expériences culinaires ds perpignan , ns avons appreciè une cuisine savoureuse , simple mais très gouteuse ! par prudence ns avons pris le menu du jour à 20€ .tout etait parfait : petit bèmol ....ma fille a trouvè que les portions ( les accompagnements ) etaient un peu juste en quantitè ( pas assez de rizzoto pour accompagner le poisson !!!) ns avons passè un moment agreable ; le personnel est prevenant .
ns y retournerons avec plaisir

Avis publié : 2 juin 2014

Une réelle découverte gustative!Un sans faute de la mise en bouche au dessert.Personnel souriant,chaleureux et de bons conseils.Cuisine originale et créative.A ne surtout pas manquer!

Avis publié : 28 mai 2014

Une jolie carte avec des produits gouteux dans le cadre du vieux centre-ville. Il faut par contre prévoir le budget.

Avis publié : 27 mai 2014

Saveurs et épices, c'est le point fort de cette table, peu importe ce qu'on vous prépare en cuisine, c'est toujours avec des mélanges aux conjugaisons parfaites.
C'est ce que je retiens avant tout de cette adresse où le repas vu délicat, bien pensé et bien associé, une cuisine inventive comme je les aime.

Bien sur, certains diront que les plats pourraient être plus copieux.
Pour ma part, en prenant entrée+plat+dessert, la dose est parfaite.

A tester absolument.

Les voyageurs ayant consulté Le 17 ont aussi consulté