“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles

N° 4 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avignon, France
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Un très bel hôtel, dans les tons de blanc gris dans l'air du temps. L'ambiance aspire au repos et à l'appaisement.
L'accueil est excellent, chaleureux et très humain.
La chambre est très spacieuse, le lit est king size on y dort parfaitement.Aucun bruit, le bonheur. Les sanitaires sont très propres.
Le petit déjeuner peut être servi en chambre avec une amplitude horaire tout à fait correcte.Il est complet et bien suffisant.
Pour les fumeurs dont je fais partie un patio au deuxième étage est prévu pour nous ce qui évite de sortir de l'hôtel pour fumer dans la rue surtout tard le soir.
Enfin très bonne situation géographique, à 10mn à pieds du centre ville et juste à coté de la gare.
Peut-être le seul petit point négatif est le manque de restaurant dans l'hôtel même, bien qu'un charmant petit restaurant ce trouve à 2mn à pieds.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Chère Cliente,

C'est toujours un immense plaisir de pouvoir lire la satisfaction ressentie par nos clients lors de leurs séjours... alors toute l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir partagé, et surtout, vous souhaitons une très belle année 2012... En espérant vous revoir!

A très bientôt

Castelnaudary, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

C'est grace a un "deal" sur groupin que nous avons pu aller dans cet hotel. Le decor est magifique, tres epure, peu paraitre froid, mais on y est bien. Les chambres sont tres joliement decore et la literie est tres spacieuse et confotrtable. Connaissant Perpignan nous savions que l'hotel etait proche du centre ville. Le buffet du petit dejeuner est assez copieux. Au 1er etage se trouve un patiot assez grand qui permet de se retirer pour s'isoler. Seul peitit bemol la douche, pas qu'elle soit petite, mais la separation est trop petite ce qui fait qu'on eclabousse tout le sol de la salle de bain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Merci beaucoup Olivier de vos encouragements, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.

A très bientôt de vous revoir,

Bien à vous

Céline Febvre
Fontvieille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

nous avons eu un très bon accueil, la décoration est épurée, moderne, et à la fois reposante, la chambre était spacieuse, avec une literie ultra confortable, un bon nombres de coussins,de la moquette partout, un mini bar, (qui aurait mérité un peu plus à grignoter. le petit déjeuner était varié mais pourrait être amélioré, il manquait juste un peu de verdure (dans la ville), et quelques petits accessoires dans la salle de bain (coton-tiges, etc...),

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

L'hôtel est récent, avec une décoration agréable et actuelle.
La situation, qui semble loin du centre ville, ne l'est pas, il suffit de "couper" par la gare, donc plutôt très bien situé.
Les chambres sont très grandes et bien équipées, le petit déjeuner est un buffet "complet".
Il y a au premier un patio très agréable pour les fumeurs.
Bref j'y retournerai lors de mon prochain déplacement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hôtel superbe avec une décoration magnifique. Nous avons adoré les chambres, très grandes, propres, hyper design avec une literie exceptionnelle et très au calme. L'accueil a été parfait, le personnel très à l'écoute et qui donne de très bon conseils pour découvrir la région. Le parking est très pratique avec une arrivée directement dans l'hôtel. Bref un séjour PARFAIT !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

QUALITES : Belles Chambres propres, spacieuses et bien équipées, personnel accueillant, Hôtel design, Parking direct -3, Internet gratuit.
DEFAUTS : Petit-déjeuner indigne d'un 4 étoiles à améliorer absolument, Environnement un peu glauque, Quartier et ambiance sans âme, Vue sur les quais de la gare de la chambre....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux