“Design & confortable”

N° 4 sur 46 Hôtels à Perpignan
Marseille
“Design & confortable”
Avis écrit le 27 mars 2012

Bon accueil , Chambres très sympa . Un petit bémol quand même par rapport à l'aménagement pour personne à mobilité réduite qui n'est pas si bien étudié au niveau de la salle de bains. Petit déjeuner correct .
Un atout l'hotel est dans un centre commercial tout neuf , et d'ailleurs toutes les boutiques ne sont pas encore ouvertes . ce la permet de trouver de quoi grignoter juste à coté .
Pour le calme il vaut mieux demander un chambre coté Patio .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
En vous remerciant de vos commentaires, nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt,

Bien à vous,

vichy
Avis écrit le 28 février 2012

Un accueil très chaleureux à la réception: de l'attention, des conseils...
Des chambres spacieuses, très propres et calmes. Salles de bain et WC séparés.
Un parking couvert et sécurisé (gratuit pendant l'hiver).
A 5 min à pied du centre ville.
Seul le petit déjeuner n'est pas extraordinaire: peu de choix et serveur quelque peu négligé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toutes les mesures ont été prises pour palier votre bémol... à très bientôt de vous accueillir de nouveau en Catalogne Nord...
Francescas, France
Avis écrit le 22 février 2012

tres bonne literie, bonne isolation phonique et tres agreable d'avoir la possibilité de boire un café ou un thé dans la chambre.
grande chambre et proche du centre ville pour se deplacer a pied.
seul bemol: petit dejeuner assez simple par rapport a d'autres 4 etoiles frequentés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
En vous remerciant, notre petit-déjeuner évolue encore...
Alors à très bientôt de vous revoir dans notre belle Catalogne!
Montpellier, France
Avis écrit le 12 février 2012

Quel belle surprise que cet hôtel tout neuf situé au pied des quais de la gare SNCF. La chambre est spacieuse, très bien agencée, la déco est soignée et l'ensemble est très franchement nickel. Seuls petits bémols : j'avais une chambre côté rails et ayant un sommeil plutôt léger, j'ai entendu la fameuse voix SNCF qui annonce l'arrivée des trains ... (malgré une bonne isolation) - Enfin, l'eau de la douche est longue à arriver et n'est pas super chaude. Sinon, c'est une adresse à recommander avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Merci pour vos encouragements, et à très bientôt de vous revoir dans la belle cité Catalane...
Pau, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé un séjour très agréable au Confort Hotel de Perpignan. Nous y sommes allés dans le cadre d'un deal de Groupon, donc nous n'étions pas spécialement habitués aux grands hôtels. Très bien accueillis par le personnel très sympathique. Quelques bémols cependant. La température dans la chambre !! Le thermostat indiquait 17 degrés, mais il devait frôler les 26 ou 27 degrés, donc intenable. A la réception, on m'a indiqué qu'il n'était pas possible de baisser cette température car l'hôtel est passé en mode "chauffage" et non "clim" comme nous sommes en hiver. C'était vraiment dommage... Pour vous dire, nous avons passé les deux nuits/deux jours nu(e)s comme des vers ! Et la douche, nous la prenions tiède voire fraîche pour nous rafraîchir.

Ceci dit, l'hotel est très bien placé puisque dans un centre commercial, donc nous avions tout à proximité.

Dernier bémol sur le buffet du petit déjeuner, pas assez complet à notre goût. Mieux vaut également le prendre en chambre car vous êtes sûrs d'avoir exactement ce que vous voulez. Pain frais, croissants, pains aux raisins. Tandis que le premier matin, nous l'avons pris au buffet, le service s'arrête à 10 heures, nous y étions à 9h30, il ne restait presque rien.

Dans l'ensemble, un superbe hôtel tout confort, mais dont quelques petits détails ennuient un peu le consommateur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Chère Cliente,

Tout d'abord nous vous remercions vivement du temps accordé à livrer voter expérience, et d'autre part, en ce qui concerne la chaleur, certes, nous avons eu des températures pendant ces fêtes de fin d'année hors normes... ce qui a eu pour conséquence une forte chaleur dans les chambres, spécialement celles avec vue sur la ville et dont les fenêtres ne s'ouvrent pas, sécurité oblige!

Exposées plein sud, et très agréables au demeurant, je regrette que nous ne vous ayons pas proposé de déloger dans une chambre côté patio, où la fenêtre s'ouvre, car effectivement, remettre le système chauffage en froid n'était pas envisageable.

J'espère malgré tout que votre séjour n'a pas été trop gêné par ces températures printanières... sachez que lors de votre prochain séjour, nous nous ferons un réèl plaisir de vous offrir une petite sangria... pour vous rafraîchir!

En vous souhaitant une belle année 2012,

A très bientôt,
Avignon, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

Un très bel hôtel, dans les tons de blanc gris dans l'air du temps. L'ambiance aspire au repos et à l'appaisement.
L'accueil est excellent, chaleureux et très humain.
La chambre est très spacieuse, le lit est king size on y dort parfaitement.Aucun bruit, le bonheur. Les sanitaires sont très propres.
Le petit déjeuner peut être servi en chambre avec une amplitude horaire tout à fait correcte.Il est complet et bien suffisant.
Pour les fumeurs dont je fais partie un patio au deuxième étage est prévu pour nous ce qui évite de sortir de l'hôtel pour fumer dans la rue surtout tard le soir.
Enfin très bonne situation géographique, à 10mn à pieds du centre ville et juste à coté de la gare.
Peut-être le seul petit point négatif est le manque de restaurant dans l'hôtel même, bien qu'un charmant petit restaurant ce trouve à 2mn à pieds.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

C'est toujours un immense plaisir de pouvoir lire la satisfaction ressentie par nos clients lors de leurs séjours... alors toute l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir partagé, et surtout, vous souhaitons une très belle année 2012... En espérant vous revoir!

A très bientôt
Castelnaudary, France
Avis écrit le 11 novembre 2011

C'est grace a un "deal" sur groupin que nous avons pu aller dans cet hotel. Le decor est magifique, tres epure, peu paraitre froid, mais on y est bien. Les chambres sont tres joliement decore et la literie est tres spacieuse et confotrtable. Connaissant Perpignan nous savions que l'hotel etait proche du centre ville. Le buffet du petit dejeuner est assez copieux. Au 1er etage se trouve un patiot assez grand qui permet de se retirer pour s'isoler. Seul peitit bemol la douche, pas qu'elle soit petite, mais la separation est trop petite ce qui fait qu'on eclabousse tout le sol de la salle de bain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Merci beaucoup Olivier de vos encouragements, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.

A très bientôt de vous revoir,

Bien à vous

Céline Febvre