“impeccable”

Quality Hôtel Centre del Mon
N° 4 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 23 septembre 2012

Petit week-end en amoureux acheté en dégriffé, nous avons atterri dans cet hôtel.
L'accueil impeccable, la chambre très spacieuse, la literie très bonne.Déco super moderne.Très bien insonorisé compte tenu de son emplacement (à la gare)
Grand choix au petit déjeuner. Aucune mauvaise surprise.
Seul bémol, le tarif si vous ne passez pas par des sites à prix dégriffés.
Une adresse que nous recommandons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Céline F, Directeur général de Quality Hôtel Centre del Mon, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Merci bien de tous vos commentaires très positifs... lesquels nous ravissent toujours ;)
En vous souhaitant une très belle journée,
A très bientôt de vous accueillir à nouveau

Bien à vous

Avis publié : 6 août 2012

Excellent hôtel, des chambres très confortables, agréables et design (nous avons voyagé dans l'espace!)
Le personnel est accueillant et très attentif aux personnes à mobilité réduite. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent oublier les petites tracasseries du quotidien.
Un petit bémol cependant : la salle de bain pour personne à mobilité réduite mérite d'être repensée avec un professionnel de l'aménagement médical car une seule barre de soutien à gauche pour un hémiplégique gauche ne sert strictement à rien et lui complique la vie! De plus les tabourets même légèrement bancales représentent un vrai danger pour la personne à mobilité réduite. Vos voisins espagnols ont mieux réfléchi à la situation de handicapé!
A part cela mon appréciation globale est très satisfaisante.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Céline F, Directeur général de Quality Hôtel Centre del Mon, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Merci beaucoup pour votre retour très intéressant, d'autant que nos failles, quant à l'accueil des personnes à mobilité réduite peuvent être quelques fois vite comblées.
Nos espérons nous être amélioré lors de votre prochain passage en Catalogne du Nord!

A très bientôt de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 12 avril 2012

bonjour

Alors moi je tiens a dire que j'ai trouvé cet hotel très très bien.Que des points positifs.
Nous sommes passées par le site Groupon qui proposait un week end dans cet hotel. Nous avons choisi le 4 etoiles.
Meme si nous passions par ce site nous avons été très bien accueilli aucune de différence faites.
A la réception on nous a tous expliqué les démarches au niveau de l'hotel, conseils pour les restaurants, conseils pour les visites. Personnel à votre écoute.
Au niveau de la chambre, elle était très spacieuse. Et elle avait beaucoup de classe le noir et blanc rend très bien.Elle correspond aux photos de leur site internet ^^.
Petit plus, les toilettes sont séparées de la salle de bains.
Le petit déjeuné était inclus et propositions de choix variés.
Je vous recommande vraiment cet hotel il mérite bien son 4 etoiles et en plus vous êtes a coté de tous. Vous pouvez vous promener a pied.
De plus je vous recommande un restaurant qui vient d 'ouvrir et qui fait parti du centre del mon c'est " Au fil de l'eau" . Personnel a votre écoute - bonne présentation des plats et tres bon -.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Céline F, Directeur général de Quality Hôtel Centre del Mon, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos très bons commentaires, lesquels nous motivent à toujours vouloir que nos clients se sentent bien, et vous avez raison de le préciser, peu importe le biais de réservation!.

Alors encore merci de notre part à tous, et à très bientôt de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 27 mars 2012

Bon accueil , Chambres très sympa . Un petit bémol quand même par rapport à l'aménagement pour personne à mobilité réduite qui n'est pas si bien étudié au niveau de la salle de bains. Petit déjeuner correct .
Un atout l'hotel est dans un centre commercial tout neuf , et d'ailleurs toutes les boutiques ne sont pas encore ouvertes . ce la permet de trouver de quoi grignoter juste à coté .
Pour le calme il vaut mieux demander un chambre coté Patio .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Céline F, Directeur général de Quality Hôtel Centre del Mon, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2012

En vous remerciant de vos commentaires, nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt,

Bien à vous,

Avis publié : 28 février 2012

Un accueil très chaleureux à la réception: de l'attention, des conseils...
Des chambres spacieuses, très propres et calmes. Salles de bain et WC séparés.
Un parking couvert et sécurisé (gratuit pendant l'hiver).
A 5 min à pied du centre ville.
Seul le petit déjeuner n'est pas extraordinaire: peu de choix et serveur quelque peu négligé.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Toutes les mesures ont été prises pour palier votre bémol... à très bientôt de vous accueillir de nouveau en Catalogne Nord...

Avis publié : 22 février 2012

tres bonne literie, bonne isolation phonique et tres agreable d'avoir la possibilité de boire un café ou un thé dans la chambre.
grande chambre et proche du centre ville pour se deplacer a pied.
seul bemol: petit dejeuner assez simple par rapport a d'autres 4 etoiles frequentés.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

En vous remerciant, notre petit-déjeuner évolue encore...
Alors à très bientôt de vous revoir dans notre belle Catalogne!

Avis publié : 12 février 2012

Quel belle surprise que cet hôtel tout neuf situé au pied des quais de la gare SNCF. La chambre est spacieuse, très bien agencée, la déco est soignée et l'ensemble est très franchement nickel. Seuls petits bémols : j'avais une chambre côté rails et ayant un sommeil plutôt léger, j'ai entendu la fameuse voix SNCF qui annonce l'arrivée des trains ... (malgré une bonne isolation) - Enfin, l'eau de la douche est longue à arriver et n'est pas super chaude. Sinon, c'est une adresse à recommander avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Merci pour vos encouragements, et à très bientôt de vous revoir dans la belle cité Catalane...