“un bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Quality Hotel Centre del Mon

Quality Hotel Centre del Mon
N° 4 sur 46 Hôtels à Perpignan
“un bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

hôtel bien placé, près de la gare, sans les nuisances
chambre spacieuse et propre
parking disponible en sus
nous n'avons pas testé le petit déjeuner
un bar à proximité avec belle terrasse et vue dégagée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Un grand merci de toute l'équipe pour vos impressions postées, en espérant de nouveau vous accueillir sous notre soleil Catalan...

bien à vous

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

De passage à Perpignan, je cherchais un hôtel ! Merci au tripadviser qui ont laissé un commentaire sur cet hôtel. Il mérite vraiment les commentaires positifs laissés.
Bon emplacement, calme, et surtout très bien tenu. Chambres spacieuses, literie de qualité, déco sympa, accueil aimable et professionnel, que dire de plus, si ce n'est : allez-y !!

• Séjour du mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
C'est donc en vous remerciant vivement d'avoir partagé vos très bonnes impressions que toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une très belle journée et à très bientôt de vous revoir en Catalogne...

Bien à vous,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Superbe hôtel ! Très bon accueil, chambre nickel, spacieuse, bien éclairé. Petite frayeur quand on a découvert que nous avions une vue sur la gare a cause du bruit mais finalement on a vraiment rien entendu du tout on a même très bien dormi grâce a la magnifiquement confortable literie. Salle de bain design séparée des toilettes( très pratique quand on es 2) la chambre est trop jolie.. Un magnifique patio au deuxième étage pour se détendre, l'hôtel est très bien situé (accès direct a la gare et au centre commercial del mon) pleins de petits commerces a proximité. Le personel est très sympa et très professionnel ! Thumbs up aux demoiselles à la réception elles sont super sympa! Nous avions prévu de séjourner 3 nuits au quality et une nuit a canet mais finalement tellement charmé par les lieux nous avons annuler la nuit a canet et prolonger une nuit de plus au quality! Le rapport qualité/prix est top! Cet hôtel vau vraiment le détour je ne suis pas du tout déçu et je reviendrai très prochainement! Merci au staff! Et à très vite !!!! Sara

• Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci beaucoup, Sara, votre commentaire est déjà épinglé à la vue de toute l'équipe qui se joint à moi pour de nouveau vous remercier....
A notre tour de faire un "thumbs up" à nos enthousiastes clients ;)

A très bientôt de vous accueillir,

Céline
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Habitués à descendre dans de beaux hotels , tant pour le travail que perso, nous etions content de voir qu'un 4 * avait ouvert à Perpignan.
À part la grandeur de la chambre,je ne peux pas imaginer que cet hôtel puisse être classé 4*
Arrivée tardive , un verre entamé de jus d'orange traine sur le comptoir de la reception.
Nous voilà dans une chambre dont la corbeille de la salle de bains n'a même pas été vidée.Bon début .
Pour 2 personnes , 2 grandes serviettes et une petite. Pas de baignoire mais une douche et un seul petit lavabo
Pas de peignoir bien sur
En guise de produits d'accueil , un pousse mousse au mur corps et cheveux
À ma demande , rien ( nous avions oublié le dentifrice , nous voilà partis au LIDL en face, le matin ) pas de protection cheveux pour la douche , rien du tout.
Pour ceux qui auraient envié d'y séjourner quelques jours , penderie minuscule
La soufflerie du chauffage fait un bruit d'enfer
Et quand le matin je descends pour signaler mes soucis,on me répond que la direction n'est pas arrivée .
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait une réception commune pour , à gauche du couloir le 3* et à droite le 4* fait qu'ils ont ainsi tiré le service par le bas , mais c'est débile
À surtout éviter

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Cher client,

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires relatifs aux dysfonctionnements que vous avez pu constater lors de votre séjour à l'hôtel Quality Centre del Món, à Perpignan.

Nous tenons d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre établissement et vous prions de bien vouloir nous excuser si la corbeille de la salle de bain n’a pas été vidée.
Nos équipes sont formées à prendre grand soin de l’état de propreté des chambres et communs, aussi, nous regrettons que vous ne nous ayez pas informé de suite de cet état de fait, nous vous aurions sans nul doute, proposé une alternative en vous proposant une autre chambre disponible.
Certes, nous n’aurions pû vous proposer une salle de bain avec baignoire, ni double vasque parce que nous ne sommes pas équipés, en revanche, un espace de rangement encore plus grand était disponible avec une de nos chambres type 20 d’une superficie de 30m2, soit 4m2 plus grande que les autres.

En termes de produits d’accueil, nous équipons nos chambres Comfort & Quality avec des produits certifiés Ecolabel, parfumés Grenade, et gardons à disposition pour nos clients des kits de rasage, dentifrice, kits couture et autres crèmes pour le corps.

Soyez sûrs que nous regrettons vivement ces incidents, lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à vous identifier auprès des équipes de Réception, c’est personnellement que je vous inviterais à découvrir nos différents espaces.

Bien à vous
Pierrelatte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hôtel avec un accueil souriant. Avec un parking, et placé pas très loin du centre ville (10 mm de marche). La décoration blanche et noire donne une ambiance assez design. C'est calme, spacieux, manque un brin de d'espace dans la salle de bain pour poser trousse de toilette . Les photos sont fidèles à la réalité. Le petit déjeuner est correct. C'est bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marsillargues, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

un hotel accueillant et tres sympathique ,le cadre est epuré et tres bien decoré ce melange de noir et blanc ;du hall d'entree aux chambres ,la salle du petit dej est tres agreable et lumineuse
l'emplacement sera un reel atout lorsque le TGV sera là car vous etes dans la gare et pourtant le bruit n'y est pasle petit dejeuner est copieux enfin tout depend à quelle heure vous vous levez
et les tarifs sont raisonnables
tout y est le cadre ,l'accueil ,les tarifs etc..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé de votre séjour!
Revenez aux beaux jours profiter de la terrasse... nous y organisons les petit-déjeuners!

A très bientôt de vous revoir,
Tournai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Tout à côté de la gare de Perpignan, intégré au centre commercial du même nom avec lequel il partage le parking couvert, cet hôtel récent est bien équipé et décoré avec goût sur le thème de la conquête spatiale. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas tout à fait a la hauteur du reste.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Une nouveauté avec 2 offres petit-déjeuner... le Buffet pour les gourmands ou l'Express!
A 15 ou 8 euros, il y en a pour tous les gûts et toutes les bourses!

A très bientôt de vous accueillir à nouveau,