“Tres bon hotel”

N° 4 sur 46 Hôtels à Perpignan
Montauban, France
“Tres bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bel hôtel, accueil très agréable, grande chambre très propre , spacieuse, petit déjeuner servi en chambre à la demande .isolation phonique parfaite.
Design que n’aimons pas avec des murs et meubles noirs ou blanc et l’accueil de l’hôtel entièrement blanc glacial !!!!!
Pour la salle de bain avec un Wc séparé , le pare douche devrait être plus long et ceci éviterait des projections d'eau sur le carrelage, les distributeurs muraux de gel douche et savon sont inacceptables et j’ai du aider mon épouse car trop dur à presser .
A ce niveau d’un 4 étoiles ceci n’est pas approprié nous ne sommes pas dans un hôtel low cost .
Le personnel charmant , professionnel qui nous a indiqué la manière d’arriver à l’hôtel et de se garer au parking avec accès direct à l’hôtel et de plus sécurisé super !! Cout 10 euros pendant pour une nuit sachant que vous pouvez entrer et sortir avec un ticket parking de l’hôtel.
Très bon petit déjeuner à deux formules 8 et 15 euros exellent.
Je vous recommande pour dîner le Lou Grilladou à 5 mn à pied de l’hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Ravie que votre séjour se soit bien passé... juste une précision quant aux nouveaux distributeurs à savon, nous avons délibérément choisi une formule propre et Ecolabel afin de proposer à nos clients une prestation plus qualitative!
Au plaisir de vous revoir... Sachez que nous avons toujours en stock quelques classiques savonnettes que nous vous proposerons avec plaisir ;)

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, et à bientôt

gensac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

j'avais réservé pour deux nuits mais j'ai prolongé une nuit , toutefois mon avis risque d'être un peu faussé car nous avons été surclassé pour la chambre en effet j'ai payé 75 euros la nuit avec petit dej et la chambre était affichée à 160 .dans ces cas là on ne se plains pas c'est très agréable d'avoir une vaste chambre de plus tout était à l'avenant

Astuce pour la chambre : les chambres sur le patio sont à privilègier
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ravis que vous ayez pu bénéficier de ce surclassement...
A très bientôt, avec peut-être autant de chance ;)

bonnes fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe,
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Enfin un hôtel très bien , tous neuf , très propre avec TV et climatisation. Le pdj très copieux et complet . La sonorisation est parfaite . On dort comme un bébé dans ce lit ( super literie ) . J ai payer cette chambre 59€
Sur internet pas chere comparer a d autre hôtel médiocre a même prix comme (hôtel balladins a éviter absolument ) l hôtel Quality centre est a recommandé sur Perpignan . Le personnel est au petit soin ! Très pro !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Vous imaginez bien que votre note est déjà affichée aux yeux de tous les collaborateurs... :)
Merci beaucoup et à très vite dans notre belle ville,
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un hôtel très bien situé, très propre et très bien entretenu. L'ensemble du personnel est absolument parfait, gentil, serviable, souriant et professionnel. Malgré la proximité immédiate de la gare, les chambres sont très bien insonorisées. Les lits sont très confortables, la salle de douche très propre et bien agencée. Le petit déjeuner est sympa, j'aurai juste aimé que les baguettes soient enveloppées dans une serviette pour les couper afin que chacun n'ait pas à y mettre les mains... (point de détail toutefois qui n'entache pas l'excellente impression que nous avons de cet hôtel).
Et pour les fumeurs, une mignonne petite terrasse au 2ème étage..
Que demander de plus ??

Astuce pour la chambre : Les chambres n'ont pas toutes une fenêtre qui s'ouvre donc à préciser lors de votre réservat...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
A chaque excellent commentaire, les équipes se voit offrir "le pot"....
Donc cher client, tous mes collaborateurs vous remercient... nous lèverons le verre à votre santé !!
A très bientôt de vous accueillir à nouveau!
Quebec city
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

L’hôtel est situé à même la gare de train de Perpignan. C'est pratique.
Les chambres sont tranquille et propre avec une décoration moderne. l'Hotel est assez récent. Les salles de bain sont impeccable. Nous y sommes passé dans le cadre d'un voyage vélo. On y sert de bon déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Un grand merci pour votre commentaire, oserais-je dire que toute l'équipe se joint à moi pour vous envoyer de gros becs ;) ?

En vous souhaitant un bel hiver.... le nôtre est toujours très doux!
Aubiere, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Que dire de cet établissement, tout y était si parfait tant l'accueil que la chambre ! Très spacieuse confortable, et bien équipée. Un petit bémol, au niveau du pare douche un peu court. Il aurait fallu un retour ou une vitre plus grande pour éviter les grosses éclaboussures. Mais la c'est déjà du détail !!

Continuez à préserver ce niveau de service !!

• Séjour du août 2013
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Que dire alors de votre appréciation... sinon qu'elle nous motive à continuer dans cette voie!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et à très vite, bien-sûr, de vous retrouver chez nous, au centre du monde ;)

Bien à vous,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

hôtel bien placé, près de la gare, sans les nuisances
chambre spacieuse et propre
parking disponible en sus
nous n'avons pas testé le petit déjeuner
un bar à proximité avec belle terrasse et vue dégagée

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Un grand merci de toute l'équipe pour vos impressions postées, en espérant de nouveau vous accueillir sous notre soleil Catalan...

bien à vous