“Surprenant ! Mais tres bien !”

Quality Hôtel Centre del Mon
N° 4 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Spacieux, confortable, une tres bonne surprise !
Dommage pour les lits separes dans ce type de chambre...
La deco spatiale est... Surprenante mais au final le tout est plutot coherent et pas envahissant.
Personnel accueil au top.
Bon la tele qui penche un peu (ch 305 ), pas de paroi de douche mais sdb immense ( on eclabousse un peu ! )... Du coups des details qui passent.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Céline F, Directeur général de Quality Hôtel Centre del Mon, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

En vous remerciant... une déco qui vous transporte au Centre du Monde ;)
A très vite de vous revoir dans notre galaxie !!

206212 avis sur 372

GUERANDE
Avis publié : 6 mars 2014

Cet hôtel est confortable , la déco moderne est très agréable. Je modèrerai cet avis en apportant deux remarques :
. Un manque d'insonorisation quant à l'ecoulement des eaux des autres chambres
. Le petit déjeuner : soit un service réduit à cinq euros dit TGV que l'on doit prendre au bar , soit un petit déjeuner complet à treize euros pris assis dans la salle à manger. Les service à huit euros a été supprimé , il manque un petit déjeuner intermédiaire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Quality Hôtel Centre del Mon, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

En vous remerciant, quelques petites précisions quant aux différentes formules petit-déjeuner... Nous sommes en période Test avec effectivement 2 formules (Buffet à 13€ ou TGV à 5€). Dès lundi nous rajouterons une formule ROOM SERVICE à 8€, servie exclusivement en chambre de 7h à 10h...

Dans l'attente des retours clients, le choix final se fera début avril ;)

A très bientôt...

Avis publié : 24 février 2014

Deux nuits dans une chambre spacieuse et bien agencée. Bien que donnant sur les quais de la gare, pas de nuisance sonore. Très bon confort.
Petit déjeuner buffet copieux et varié dans les choix.
Un hôtel à recommander pour qui veut être bien situé au niveau trasports. Centre ville à 10 minutes à pieds.
Ce sera mon pied à terre pour mon prochain déplacement à perpignan.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Quality Hôtel Centre del Mon, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos appréciations...
A très vite donc, de vous revoir en Catalogne ;)

Saint-Andre-De-Cubzac, France
Avis publié : 4 février 2014

Hôtel situé à 2 pas de la gare TGV, ce qui permet d'y arriver tard et d'y être idéalement en 1 minute . Excellent accueil, hôtel très propre et petit déjeuner de qualité.
Point à améliorer : la température de l'eau (chaude) et la paroi de douche pas assez grande pour contenir les éclaboussures.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Quality Hôtel Centre del Mon, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Merci beaucoup...
Pour la température de l'eau, désolée, je suis au maximum autorisé par la loi ;) quant à la paroi de douche effectivement un peu juste pour ne pas éclabousser le sol, nous cherchons une solution pour la dédoubler!!
Peut-être aurez-vous une surprise lors de votre prochaine venue? En attendant, un clin d'oeil à toutes nos équipes d'étages!

A très bientôt

Perpignan, France
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Le calme et le service sont de qualité de haut niveau. Aucun regret n'est à signaler durant la nuit que nous avons passé à l'hôtel. Bonne continuation à cette série d'hôtels ou qualité / prix ne se discute pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Quality Hôtel Centre del Mon, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Merci... et à très vite de vous revoir au "Centre del Mon"!

Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel avec une entrée dans la gare de Perpignan. Les chambres sont spacieuses, très propres et la salle de bain très pratique. La literie est impeccable. Dommage on ne sert pas le petit déjeuner très tôt quand on a un train à prendre et l'accueil par le personnel est assez froid.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

En vous remerciant de vos bons commentaires, sachez que depuis début Février nous testons 2 nouvelles formules petit-déjeuner : Formule TGV à 5€ : boisson chaude/Jus de fruit/Croissant
et buffet Classique à 13€... l'amplitude horaire de la 1ère étant : 6h/11h ;)

A très bientôt,

Avis publié : 25 janvier 2014

Enfin, un hôtel près de la perfection, superbe design, bravo l'architecte, Chambre spacieuse, admirablement décorée, une chambre silencieuse enfin, du confort, et tout et tout. Quoi dire de plus que d'y aller. Ah oui, parking super ok. Une gentillesse du personnel. Super service et petit déjeuner très, très agréable. Le confort d'un MERCURE sans le prix.

Astuce pour la chambre : Choisissez cour intérieure
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup... toute l'équipe et moi-même sommes très fiers ;)
A très bientôt de vous accueillir à nouveau au Centre du Monde !!