“super” 5 5 étoiles

Perpignan Gare 35 boulevard Saint-Assiscle, 66000, Perpignan, France   |
N° 4 sur 43 hôtels à Perpignan
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

accueil agreable, chambre tres grande avec une literie de qualité.
l'hotel a un parking ce qui est bien parce qu'il y a pas trop de place a l'exterieur.
les douches sont tres grandes. Le personnel est a l'ecoute et reactif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe qui, chaque jour, travaille dur à la qualité la meilleure de vos séjours!

A bientôt de vous revoir au Centre du Monde...

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Spacieux, confortable, une tres bonne surprise !
Dommage pour les lits separes dans ce type de chambre...
La deco spatiale est... Surprenante mais au final le tout est plutot coherent et pas envahissant.
Personnel accueil au top.
Bon la tele qui penche un peu (ch 305 ), pas de paroi de douche mais sdb immense ( on eclabousse un peu ! )... Du coups des details qui passent.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
En vous remerciant... une déco qui vous transporte au Centre du Monde ;)
A très vite de vous revoir dans notre galaxie !!
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cet hôtel est confortable , la déco moderne est très agréable. Je modèrerai cet avis en apportant deux remarques :
. Un manque d'insonorisation quant à l'ecoulement des eaux des autres chambres
. Le petit déjeuner : soit un service réduit à cinq euros dit TGV que l'on doit prendre au bar , soit un petit déjeuner complet à treize euros pris assis dans la salle à manger. Les service à huit euros a été supprimé , il manque un petit déjeuner intermédiaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
En vous remerciant, quelques petites précisions quant aux différentes formules petit-déjeuner... Nous sommes en période Test avec effectivement 2 formules (Buffet à 13€ ou TGV à 5€). Dès lundi nous rajouterons une formule ROOM SERVICE à 8€, servie exclusivement en chambre de 7h à 10h...

Dans l'attente des retours clients, le choix final se fera début avril ;)

A très bientôt...
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Deux nuits dans une chambre spacieuse et bien agencée. Bien que donnant sur les quais de la gare, pas de nuisance sonore. Très bon confort.
Petit déjeuner buffet copieux et varié dans les choix.
Un hôtel à recommander pour qui veut être bien situé au niveau trasports. Centre ville à 10 minutes à pieds.
Ce sera mon pied à terre pour mon prochain déplacement à perpignan.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos appréciations...
A très vite donc, de vous revoir en Catalogne ;)
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel situé à 2 pas de la gare TGV, ce qui permet d'y arriver tard et d'y être idéalement en 1 minute . Excellent accueil, hôtel très propre et petit déjeuner de qualité.
Point à améliorer : la température de l'eau (chaude) et la paroi de douche pas assez grande pour contenir les éclaboussures.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 6 février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Le calme et le service sont de qualité de haut niveau. Aucun regret n'est à signaler durant la nuit que nous avons passé à l'hôtel. Bonne continuation à cette série d'hôtels ou qualité / prix ne se discute pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 5 février 2014
pleurtuit
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel avec une entrée dans la gare de Perpignan. Les chambres sont spacieuses, très propres et la salle de bain très pratique. La literie est impeccable. Dommage on ne sert pas le petit déjeuner très tôt quand on a un train à prendre et l'accueil par le personnel est assez froid.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
En vous remerciant de vos bons commentaires, sachez que depuis début Février nous testons 2 nouvelles formules petit-déjeuner : Formule TGV à 5€ : boisson chaude/Jus de fruit/Croissant
et buffet Classique à 13€... l'amplitude horaire de la 1ère étant : 6h/11h ;)

A très bientôt,
Prices are for 1 room, 2 adults