“Hotel parfait”

Quality Hôtel Centre del Mon
N° 4 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 2 juin 2014

Très belle chambre propreté aucun bruit malgré la gare en dessous très bon accueil a notre arrivée tardive et le lendemain matin un personnel très agréable autant a la réception qu a l espace petit déjeuner
Je le recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Quality Hôtel Centre del Mon, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Un grand merci pour votre appréciation de la part de toute l'équipe qui chaque jour, et chaque nuit ;) travaille fort aux séjours de nos hôtes!

A très bientôt au "Centre du Monde" !!

203209 avis sur 373

Avis publié : 5 mai 2014

les + : Hôtel à la décoration moderne, belles chambres spacieuses et bien aménagées, bien isolées vu la proximité avec voies de trains, belle salle de bain. personnel accueillant et prévenant. le - : la chambre était surchauffée, vraiment malsain pour y dormir et pas de possibilité de la refroidir avec la climatisation qui ne fonctionnait pas. vraiment étonnant pour un hôtel de conception très récente.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Quality Hôtel Centre del Mon, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Client,

Un grand merci pour vos commentaires très plaisants et une petite explication quant à la clim'... réversible, chaud/froid, nous avons arrêté le chauffage, mais n'avons pas encore basculé en froid en raison du radoucissement prévu cette fin de semaine ;)
Rassurez vous... mise en route prévue lundi 12 mai!!

A très bientôt

Montpellier, France
Avis publié : 24 avril 2014

accueil agreable, chambre tres grande avec une literie de qualité.
l'hotel a un parking ce qui est bien parce qu'il y a pas trop de place a l'exterieur.
les douches sont tres grandes. Le personnel est a l'ecoute et reactif.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Quality Hôtel Centre del Mon, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Un grand merci de la part de toute l'équipe qui, chaque jour, travaille dur à la qualité la meilleure de vos séjours!

A bientôt de vous revoir au Centre du Monde...

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Spacieux, confortable, une tres bonne surprise !
Dommage pour les lits separes dans ce type de chambre...
La deco spatiale est... Surprenante mais au final le tout est plutot coherent et pas envahissant.
Personnel accueil au top.
Bon la tele qui penche un peu (ch 305 ), pas de paroi de douche mais sdb immense ( on eclabousse un peu ! )... Du coups des details qui passent.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

En vous remerciant... une déco qui vous transporte au Centre du Monde ;)
A très vite de vous revoir dans notre galaxie !!

GUERANDE
Avis publié : 6 mars 2014

Cet hôtel est confortable , la déco moderne est très agréable. Je modèrerai cet avis en apportant deux remarques :
. Un manque d'insonorisation quant à l'ecoulement des eaux des autres chambres
. Le petit déjeuner : soit un service réduit à cinq euros dit TGV que l'on doit prendre au bar , soit un petit déjeuner complet à treize euros pris assis dans la salle à manger. Les service à huit euros a été supprimé , il manque un petit déjeuner intermédiaire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Quality Hôtel Centre del Mon, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

En vous remerciant, quelques petites précisions quant aux différentes formules petit-déjeuner... Nous sommes en période Test avec effectivement 2 formules (Buffet à 13€ ou TGV à 5€). Dès lundi nous rajouterons une formule ROOM SERVICE à 8€, servie exclusivement en chambre de 7h à 10h...

Dans l'attente des retours clients, le choix final se fera début avril ;)

A très bientôt...

Avis publié : 24 février 2014

Deux nuits dans une chambre spacieuse et bien agencée. Bien que donnant sur les quais de la gare, pas de nuisance sonore. Très bon confort.
Petit déjeuner buffet copieux et varié dans les choix.
Un hôtel à recommander pour qui veut être bien situé au niveau trasports. Centre ville à 10 minutes à pieds.
Ce sera mon pied à terre pour mon prochain déplacement à perpignan.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Quality Hôtel Centre del Mon, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos appréciations...
A très vite donc, de vous revoir en Catalogne ;)

Saint-Andre-De-Cubzac, France
Avis publié : 4 février 2014

Hôtel situé à 2 pas de la gare TGV, ce qui permet d'y arriver tard et d'y être idéalement en 1 minute . Excellent accueil, hôtel très propre et petit déjeuner de qualité.
Point à améliorer : la température de l'eau (chaude) et la paroi de douche pas assez grande pour contenir les éclaboussures.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
Céline F, Directeur général de Quality Hôtel Centre del Mon, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Merci beaucoup...
Pour la température de l'eau, désolée, je suis au maximum autorisé par la loi ;) quant à la paroi de douche effectivement un peu juste pour ne pas éclabousser le sol, nous cherchons une solution pour la dédoubler!!
Peut-être aurez-vous une surprise lors de votre prochaine venue? En attendant, un clin d'oeil à toutes nos équipes d'étages!

A très bientôt