“a decouvrir sans hésitation” 4 5 étoiles

Quality Hotel Centre del Mon
Perpignan Gare 35 boulevard Saint-Assiscle, 66000, Perpignan, France   |
N° 4 sur 43 hôtels à Perpignan
Un membre de TripAdvisor
“a decouvrir sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

nous avons séjourné un week end a perpignan je recommande ce trés bel hotel joli cadre chambres spacieuses et trés propres trés bien insonorisées petits déjeuners de qualité personnel charmant y retournerai sans hésiter

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Merci beaucoup... et à très bientôt de vous revoir au Centre du Monde :)

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

L'hôtel est 100% conforme aux photos de son site web. Les chambres *** (comfort) sont au poil, on peut quand même leur reprocher leur côté asceptisées! C'est noir, gris, blanc, moderne mais un peu froid! En tout cas c'est très propre!
A noter : le personnel est très accueillant et très pro durant tout le séjour, les prix des consommations au bar ne sont pas excessifs (les mêmes que dans un bar en centre-ville) et les 3 formules de petit-déjeuner ne sont, pour un hôtel, pas trop chères!
Des promos régulières permettent aussi de rendre les prix des nuits attractifs!
Enfin, l'hôtel permet de garer sa voiture dans le parking souterrain avec entrées/sorties à volonté pour 10€/jour, super pratique!!
Budget global : 158€ pour 2 nuits (pas de petits-déj), 2 jours de parking, 3 espressos (espressi??) et 3 café-crème!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un grand Merci de la part de toute l'équipe, et OUI.... 1 expresso, 3 expressi ;)
A très bientôt de vous accueillir à nouveau en Catalogne Nord!!
Saint-Marcellin-les-Vaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Excellent hotel, l'emplacement est idéalement situé juste à côté de la gare, l'insonorisation est parfaite (aucun train entendue), la propreté des chambres est irréprochable , la décoration est magnifique, très moderne, design.
Un très bon souvenir, je le recommande !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Un très grand merci... toute l'équipe se joint à moi en ce 15 août pour vous souhaiter, une trè belle journée,

Bien à vous,
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel qui correspond aux avis de tripadvisor. Hôtel propre, personnel accueillant et professionnel, petit déjeuner sympa, chambre calme et design moderne. J'avais quelques exigences par rapport à la situation de la chambre.... Toutes ont été respectées. Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci de votre appréciation, et à bientôt de vous revoir!
En vous souhaitant un bel été...
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Excellent hotel a tout point de vue,l'emplacement est idéalement situé juste à côté de la gare, l'accueil est chaleureux , la propreté des chambres est irréprochable , le style est très moderne, l'insonorisation est parfaite.., je me souviendrez et je vais fortement le recommandez à mes amis...

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Un grand merci de la part de toute l'équipe.... vous lire nous donne encore plus de Pep's pour la saison!
A très bientôt de vous revoir au Centre du monde... à Perpignan!
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

quelle belle surprise nous avons eu en arrivant à l'hôtel!
un accueil chaleureux, et pas "guindé", tout le personnel a été charmant avec nous...
la chambre était très propre, le lit en king size et très confortable, le design noir et blanc très agréable, très bien insonorisé...mini bar et coffre fort à disposition, les petits +
la salle du petit déjeuner est très belle et le buffet à volonté délicieux;
il existe une terrasse au 2ème étage, qui est à l'air libre mais protégée, très sympa pour boire un café, un digestif et fumer...
je conseillerai cet hôtel sans aucune hésitation à nos amis!
une bonne continuation à toute l'équipe // bravo
Fabien & Charlotte (Genève/Avignon)

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avions était située au dessus de la terrasse du 2ème, parfait!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe qui, chaque jour, travaille dur à faire de votre séjour le meilleur...
Votre commentaire est d'ores et déjà affiché au regard de tous ;)
Merci et à très vite de vous accueillir à nouveau!
Un bel été à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une escale à découvrir absolument.
Un personnel à l'écoute et très accueillant..
Une chambre spacieuse avec une isolation sans faille malgré la voie ferrée à proximité.
Literie haut de gamme, salle de bain spacieuse, décor
Hôtel haut de gamme pour un rapport qualité prix vraiment intéressant
A consommer sans modération..

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec bookinfrance.com

Céline F, Directeur général de Quality Hotel Centre del Mon, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier!
Notre motivation à vouloir vous accueillir au mieux de vos attentes se trouve également dans vos commentaires... nous voilà reboosté ;)

Encore Merci et à bientôt....
Prices are for 1 room, 2 adults