“Déjeuner d amoureux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Cadre chic et sobre. Accueil sympa par la patronne. Cuisine vraiment sympa, sauces et recettes très bien réalisées, dessert maison très bon

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Tout d'abord, nous avons pris le menu. Nous avons attendons nos entrées très très longtemps, et pour les voir servir à nos voisins de table (la serveuse s'étant trompée dans les commandes). Le chef étant seul en cuisine, l'envoi des plats demeure très long. Et encore nous avons été mieux servi que les touristes à côté de nous (envoi du plat en même temps que l'entrée... etc). Nous avons vu le chef traverser la salle de restaurant et aller dehors dans la rue récupérer un homard... Surréaliste! La qualité et la fraîcheur des produits étaient là, mais cela manquait cruellement de saveurs. Les quantités sont un peu juste. Pas de surprise au niveau des desserts, quelconque!

Avis publié: 1 septembre 2013

En vacances dans la région de Perpignan, nous avons diné au restaurant "la Table". Nous avons été enchanté d'avoir choisi ce restaurant, tout d'abord pour le service qui est personnalisé et soigné; Le cadre: salle avec les pierres apparentes et la terrasse dans une petite rue calme. En famille, nous avons aimé le menu enfant. Nous avons choisi le menu (entrée, plat, dessert): très bon rapport qualité prix ! Et surtout nous avons adoré la cuisine fait maison avec de très bons produits. Restaurant à recommander.

Avis publié: 31 août 2013

Pas terrible. Changement de proprios. On perd au change et on regrette Jacques et Mario tellement jovials. Je passe de temps en temps sur Perpi et j'avoue avoir été déçu par le service la dernière fois. La serveuse est plutôt sèche et froide malgré qu'elle tente de jouer une attitude qui se voudrait agréable (mais trop polie, manque de naturel), et assez agacée par les passants. Dans ce cas il ne faut pas prendre un resto dont la rue fait 1m50 de largeur ! Bref, pas top l'ambiance, manque de chaleur humaine sincère, mais la nouvelle carte reste correcte. Il faudra que j'essaie le Al très à côté lors d'un prochain passage.

Avis publié: 20 août 2013

resto sympa dans les ptites rue de perpignan prés du parking arago .
cuisine originale , service impeccable ...
nous avons manger une salade homardine ainsi qu'une excelente tarte au citron
maison !!!
les plats étaient bon et copieux....a un prix raisonnable .

Les voyageurs ayant consulté La Table ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan