“Repas d'entreprise” 3 5 étoiles
Avis sur La Table - FERMÉ

La Table
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Millas, France
“Repas d'entreprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Endroit magnifique! Pierres apparentes et poutres en bois, cuisines ouvertes.accueil sympathique bien qu'un peu "directif" Les produits sont frais bien que la qualité soit un peu décevante peut être due au repas de groupe (magrets trop gras mais bien préparés , foie gras pas assez cuits mais bien assaisonné , dessert décevants). Repas payé 40€ entrée plats dessert vin et digestif. À refaire en couple pour avoir un avis définitif, car les repas d'entreprise sont toujours "décevants"

Barcelona
“Cuisine et accueil sympas”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

On a aimé le cadre, l'accueil chaleureux. La cuisine est bien, dommage que le service, ce jour-là était plutôt lent malgré toute le bonne volonté du chef et des serveurs.

Visité en novembre 2013
Saint laurent de la salanque, France
“Déjeuner d amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Cadre chic et sobre. Accueil sympa par la patronne. Cuisine vraiment sympa, sauces et recettes très bien réalisées, dessert maison très bon

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Expérience décevante!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Tout d'abord, nous avons pris le menu. Nous avons attendons nos entrées très très longtemps, et pour les voir servir à nos voisins de table (la serveuse s'étant trompée dans les commandes). Le chef étant seul en cuisine, l'envoi des plats demeure très long. Et encore nous avons été mieux servi que les touristes à côté de nous (envoi du plat en même temps que l'entrée... etc). Nous avons vu le chef traverser la salle de restaurant et aller dehors dans la rue récupérer un homard... Surréaliste! La qualité et la fraîcheur des produits étaient là, mais cela manquait cruellement de saveurs. Les quantités sont un peu juste. Pas de surprise au niveau des desserts, quelconque!

• Visité en septembre 2013
ERMONT
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

En vacances dans la région de Perpignan, nous avons diné au restaurant "la Table". Nous avons été enchanté d'avoir choisi ce restaurant, tout d'abord pour le service qui est personnalisé et soigné; Le cadre: salle avec les pierres apparentes et la terrasse dans une petite rue calme. En famille, nous avons aimé le menu enfant. Nous avons choisi le menu (entrée, plat, dessert): très bon rapport qualité prix ! Et surtout nous avons adoré la cuisine fait maison avec de très bons produits. Restaurant à recommander.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table ont aussi consulté