“Une relève bien assurée, un très bon repas du jour de l'an” 4 5 étoiles
Avis sur La Table - FERMÉ

La Table
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Perpignan, France
“Une relève bien assurée, un très bon repas du jour de l'an”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ma femme et moi avons réservé une table pour le réveillon de la saint Sylvestre 2013-2014.
Je connaissais ce restaurant du temps des anciens proprietaires pour y aller fréquemment.
Je peux maintenant affirmer que la relève est clairement assurée.
Je rejoins le commentaire précédent concernant le repas du reveillon du jour de l'an car nous étions egalement present.
Les plats étaient de très bonne qualite et l'accueil chaleureux.
Les prix étaient très corrects au vu des plats servis.
Ma femme a choisi le homard qui était excellent.
Pour ma part, j'ai choisi un pigeonneau farci au fois gras qui était très bon.
Rien a dire, ce fut un sans faute.
Un petit bémol cependant concernant le dessert qui n'était peut être pas a la hauteur des plats servis.
Nous reviendrons, c est certain, ceci d'autant plus que je travaille au centre ville.

• Visité en décembre 2013

Saint-Raphaël, France
“Repas 1ère janvier 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Il fallait le trouver dans cette petite rue et nous ne l avons pas regretté. Très jolie salle voûtée ancien local de séchage du poisson aménagée avec goût et cuisine ou l on voit oeuvrer le patron.pour ce 1ère janvier quelques tables d habitués et nous de passage dans Perpignan.....un accueil chaleureux pour nous et notre chien. Un menu honnête à 24€ et juste pour ce jour un autre amélioré à 32€ ou tout était parfait.un foie gras maison authentique (juste un peu salé à mon goût) très bien servi avec brioche et pain grillé- homard entier thermidor pour mon mari, pour moi filet de boeuf aux morilles goûteux à souhait.une petite réserve pour le dessert aux 3 chocolats que J ai trouvé un peu en dessous du reste.pas de demi bouteille de vin mais nous avons emporté celle non finie.une bonne adresse à retenir si nous revenons dans la région.

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

On a aimé l'accueil chaleureux, le lieu (un toit en voute et des pierres aux murs), le repas bon et copieux à la fois, le service convivial. Matin et soir, y compris les jours fériés, menu complet à 24 euros (hors boissons). Nous y sommes retournés et n'avons jamais été déçus.

• Visité en décembre 2013
Millas, France
“Repas d'entreprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Endroit magnifique! Pierres apparentes et poutres en bois, cuisines ouvertes.accueil sympathique bien qu'un peu "directif" Les produits sont frais bien que la qualité soit un peu décevante peut être due au repas de groupe (magrets trop gras mais bien préparés , foie gras pas assez cuits mais bien assaisonné , dessert décevants). Repas payé 40€ entrée plats dessert vin et digestif. À refaire en couple pour avoir un avis définitif, car les repas d'entreprise sont toujours "décevants"

Barcelona
“Cuisine et accueil sympas”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

On a aimé le cadre, l'accueil chaleureux. La cuisine est bien, dommage que le service, ce jour-là était plutôt lent malgré toute le bonne volonté du chef et des serveurs.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table ont aussi consulté