“A ne pas manquer !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Cadre très agréable, accueil sympathique, cuisine raffinée avec des produits de grande qualité pour des tarifs plus qu'abordables (menu à 24 €, même les soir de weekend), carte des vins variée et qualitative... Vraiment, c'est LE restaurant de Perpignan à ne pas manquer.
Côté assiette : foie gras maison, magret très savoureux, thon cuit parfaitement...
Nous étions un groupe de 12 personnes, l'avis était unanime : nous y retournerons !

Avis publié : 23 avril 2014

nous sommes venu entre amis , nous avons pris des huitres gratinéés façon du chef,
puis du thon aller retour .
un vrai regal !!!! suivi de l'ommelette norvegienne.
a conseiller vivement .
bravo pour la qualitée et le service .

Avis publié : 12 avril 2014

J'ai mangé une excellente et originale "salade folle" avec foie gras frais, saumon, noix de St Jacques, asperges, etc, pour environ 22€, ce qui compte tenu de la qualité du plat est très raisonnable.
je recommande.

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons fait un repas de groupe cet été, très bon restaurant, cadre agréable l'été, service correct, ambiance sympathique.

Avis publié : 17 janvier 2014

Ma femme et moi avons réservé une table pour le réveillon de la saint Sylvestre 2013-2014.
Je connaissais ce restaurant du temps des anciens proprietaires pour y aller fréquemment.
Je peux maintenant affirmer que la relève est clairement assurée.
Je rejoins le commentaire précédent concernant le repas du reveillon du jour de l'an car nous étions egalement present.
Les plats étaient de très bonne qualite et l'accueil chaleureux.
Les prix étaient très corrects au vu des plats servis.
Ma femme a choisi le homard qui était excellent.
Pour ma part, j'ai choisi un pigeonneau farci au fois gras qui était très bon.
Rien a dire, ce fut un sans faute.
Un petit bémol cependant concernant le dessert qui n'était peut être pas a la hauteur des plats servis.
Nous reviendrons, c est certain, ceci d'autant plus que je travaille au centre ville.

Les voyageurs ayant consulté La Table ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan