“toujours aussi bien”
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot
N° 3 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié: 30 mars 2011

Nous fréquentons cet hotel chaque été depuis bientôt 10 ans... et notre expérience de l'hotellerie de bon niveau et plutôt copieuse (voir mes autres critiques). La Villa présente un trés bon rapport qualité prix: l'assiette est d'un excellent niveau, les chambres sont spacieuses, la literie y est récente et de haut de gamme....Certes, l'ambiance informelle diffère d'une chaîne de luxe trés connue, et le prix également. bref, c'est toujours aussi bien.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Duflot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2010

C'est avec plaisir que nous nous sommes rendus pour la seconde fois à la Villa. Dans un cadre propice à la détente, le personnel est serviable et dévoué. Les chambres sont à la hauteur de 4 étoiles de l'établissement. La literie et excellente, impeccable, accompagnée du nécessaire de toilette indispensable à tout bon voyageur. J'étais un peu chez moi. A l'exception peut être de quelques aboiements d'un petit chien dans la chambre contigüe à la mienne, et malheureusement d'eau froide dans la salle de bain, depuis notre arrivée jusqu'au départ, ce qui n'est pas vraiment l' idéal pour se détendre dans un bon bain. Le petit déjeuner quand à lui était sans fausse note. Michel Bugeia chambre 109, weekend du 13 14 novembre 2010. Le déjeuner était lui aussi un ravissement. Des mets fins, un personnel à l'écoute, on fait de ce trop court séjour, une fois encore une étape incontournable pour le voyageur de passage sur Perpignan. Merci à vous La Villa et certainement à bientôt.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 septembre 2010

Le jardin est beau, l'hôtel charmant mais à déconseiller avec des enfants en bas âge.De plus, le restaurant n'est pas terrible.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2010

Nous cherchions un petit endroit pour passer un petit week end en amoureux, et il fut fabuleux!
Accès facile,personnel acceuillant,endroit calme, arboré et agréable.
Une jolie chambre sur patio et belle terrasse.
Mini bar copieux et accessible,literie de très bonne qualité, jolie décoration.
Nous avons cherché un défaut mais ...rien à faire!
Même dans le détail, tout y est!
Nous reviendrons...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2009

Bien que l'hôtel soit parfaitement entretenu, l'hôtel ne possède rien de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles.
Malgré les phrases de politesse bien apprise, elles cachaient toutes un mépris total pour le client (limite grossier). Ce sont les chefs de rang du restaurant qui étaient d'ailleurs les plus désagréable, malgré leur incapacité à servir les boissons en même temps que les repas.Fatigué par cette attitude nous avons demandé des renseignements pour des restaurants se situant à Perpignan, mais nous n'avons rien obtenu. Nous avons donc beaucoup apprécié lke service de conciergerie...
En ce qui concerne son emplacement: dans une Zone industriel à côté d'une periphérique....
Alors à vous de choisir...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2009

Nous avons dîné à la Villa Duflot, 4 Etoiles, il s'agit sans doute des étoiles d'araignées, un peu partout aux plafonds, la poussière sur toutes les vitrines, les vitres d'une rare saleté.
Le service est loin d'être à la hauteur des fameuses étoiles. Sur une table de 8 personnes, seulement 6 pains dans la corbeille, il faut réclamer, les plats sont servis dans des assiettes froides. Le café n'est même pas accompagné d'un petit chocolat. Le restaurant le plus ordinaire le fait.
Le repas convenable, mais vraiment rien d'extraordinaire. Le personnel tout juste aimable.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 août 2007

Cet hotel 4* est un de nos coups de coeur depuis longtemps. Pour qui privilégie la restauration pendant les vacances, il n'y a pas photo: c'est juste divin ! quand au cadre, il est tout simplement magnifique (parc avec oliviers centenaires, oeuvres d'art , et éclairages savamment travaillés). L'été, les repas se prennent en bord de piscine (photophore, etc...). Les clients les plus rigoureux trouveront le service peut être trop informel, mais c'est justement ce que nous apprécions. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, la literie est a l'avenant, le patio avec fontaine est reposant. Enfin, le rapport qualité / prix et selon nous imbatable (108€/pers en demie-pension)
ah oui ! Les madeleines du petit dej sont tout simplement fabuleuse

• Séjour en : août 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Le Mas des Arcades
N° 1 sur 3 à Saleilles
Ibis Perpignan Centre
Ibis Perpignan Centre
N° 7 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez La Villa Duflot ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Adresse: Rond Point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
N°3 des hôtels d'affaires à Perpignan
Catégorie de prix : 105€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot