“merci pour cette belle adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot
N° 3 sur 46 Hôtels à Perpignan
Mandelieu-La Napoule, France
“merci pour cette belle adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Nelly de Mandelieu
Très bel hotel. Accueil très sympatique La gentillesse de toute l'équipe;... La qualité de la chambre...Bon repas, jolie présentation et excellence des plats.Les jardins et piscine sont très agréables, un petit tour la matin avec le chien.Nous avons déja retenu un autre passage.
Facilité du plan pour arriver jusqu'à la Villa...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Hotel / restaurant très agréable, idéal pour décompresser et s'offrir un excellent repas et profiter d'un cadre très agréable au bord de la piscine, où personne ne vous presse, le repos est au rendez-vous et le personnel très serviable sans parler de la literie à chaque fois impeccable ; Ce n'est que la 4ème fois que nous venons !!! bref un super week end !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel magnifique, personnel compétant, serviable et très sympas!
Les chambres sont grandes, la salle de bain avec baignoire est très très classe!
Le balcon qui donne sur un petit jardin avec un bassin est reposant et magnifique!
Le restaurant n'est pas aussi classe que l'hotel, néanmoins les produits proposés sont de très bonne qualités et les plats sont très bien présentés et excellents!
Merci pour ce très bon séjour!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

j'ai le bonheur de fréquenter de tres bons hôtels et restaurants, et j'ai toujours trouvé à la villa ce que je cherchais, c à d an accueil sympathique,une chambre spacieuse et confortable, un repas sans surprise, le tout pour un prix raisonnable.
Payez plus cher et vous aurez peut être mieux! Rien n'est moins sur!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Houffalize, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Avant d'écrire un avis je ma suis mise à lire les autres critiques , il est étonnant de trouver de l'exellent à l'épouvantable pour un même restaurant. Tout est subjectif , tout est histoire de goût. Je me suis rendue plusieurs fois à la villa, point de vue qualité prix , c'est trés bien
c'est pas trop chère donc inévitablement c'est bon mais c'est pas exeptionnel , logique il n'y a pas de miracle. le cadre est agréable, le personnel également, nous avons passer une charmante soirée sans pour autant se ruiner. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons réservé à la Villa pour un WE tranquille en amoureux ... Honnêtement, la chambre est sympa mais pas exceptionnelle ( très petite baignoire et pommeau de douche en plastique qui ne tient pas ....)
Ensuite, coup de téléphone dans la chambre à 12h30 puis a 14h00 pour savoir si nous allons au restaurant !! Nous souhaitions être tranquilles et on nous réveille pendant la sieste ! Ne sommes-nous pas assez grand pour téléphoner pour réserver le resto ?? Le lendemain : les femmes de ménage qui entrent DEUX fois dans la chambre malgré la pancarte ( ne pas déranger ) : TRÈS AGRÉABLE :-(

Résultat très mitigé pour un hotel a 160 € la nuit !

• Séjour du décembre 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

hôtel se trouve en plein milieu d'une zone commerciale à moitié en travaux au milieu de nul part. J'accompagnais mon mari pour le congrès de posturologie en septembre 2011, celui ci pensant m'offrir un weekend de charme au vue du dépliant qui laissais entrevoir une villa splendide. Après 800 kilomètres nous arrivons dans une ZAC commerciale des plus minables en cours de finition. Inimaginable ! Vue l'environnement le personnel est formaté pour nous faire resté sur place manger (cher !) et il a fallu un sens aigu de la découverte pour nous échappé de cet enclos avec un personnel malhonnète qui jète les documents de congrès égaré et ne retrouve pas les pulls de marque oublié dans la chambre. Du jamais vue pour un 4 étoile. A DENONCER !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
andreDuflot, Propriétaire de La Villa Duflot, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Madame,

Nous sommes vraiment désolés que vous gardiez une impression négative de votre séjour dans notre établissement.
Situé à la sortie sud de la ville de Perpignan dans une zone en développement où se côtoient zones résidentielles en construction et zone commerciale, vous accédez dès l'entrée dans l'enceinte de notre parc de 1,5 hectares à un havre de tranquillité arboré et fleuri dans lequel se déploient les bâtiments de l'hôtel et du restaurant autour de la piscine. Il ne s'agit nullement d'un enclos puisque nous ne disposons même pas d'un portail pour clôturer le parking privé et gratuit.
En aucun cas, notre clientèle n'est obligée de quelque manière que ce soit de manger sur place dans notre restaurant, chacun étant libre de ses choix et notre personnel n'a nullement l'habitude de forcer la main. Par contre il est vrai que nous posons tous les matins la question à nos clients de l'hôtel afin d'être sûr de pouvoir les contenter avant les nombreuses demandes provenant de la clientèle extérieure, c'est cela que vous avez peut-être pris pour du harcèlement.
Quant à nous traiter de malhonnête pour la perte d'un pull-over, sachez que nous avons un stock de plus de 200 objets trouvés, étiquetés et rangés par mois, parmi lesquels :
* pull noir de marque NKY oublié en juin 2011
* pull noir de marque PRONTO UOMO oublié en juin 2011
* pull beige de marque MASSIMO DUTTI oublié en juin 2011
* pull gris de marque 3SUISSES COLLECTION PREMIUM oublié en juillet 2011
etc...
Tout cela pour vous faire comprendre que nous conservons tout ce que nous retrouvons dans l'établissement.
Cependant vous étiez ici, comme vous le rappelez vous-même, lors du congrès de posturologie qui a regroupé environ 300 personnes dans notre établissement sur 2 jours, en réunion et au restaurant. Vous comprendrez aisément qu'une fois le congrès terminé et les congressistes partis, il ne nous était pas possible de conserver tous les documents oubliés que nous avions récupérés.