Contrôle des avis
Avis publié : 24 mai 2012

Hotel:
Chambre bien , un cadre magnifique , petite terrasse que demander de mieu vu sur le jardin et la piscine.
Restaurant
Cuisine parfaite, bon vain , personnel toujours à nos soins . Seul regrés le temps , l'orage est arrivéen milieu de repas nous avons pas pu nous beigner seul regret , mais la villa du flot et l'endroit à aller si vous venez à perpignan que vous soyer seul , en couple , ou en famille !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Nelly de Mandelieu
Très bel hotel. Accueil très sympatique La gentillesse de toute l'équipe;... La qualité de la chambre...Bon repas, jolie présentation et excellence des plats.Les jardins et piscine sont très agréables, un petit tour la matin avec le chien.Nous avons déja retenu un autre passage.
Facilité du plan pour arriver jusqu'à la Villa...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Hotel / restaurant très agréable, idéal pour décompresser et s'offrir un excellent repas et profiter d'un cadre très agréable au bord de la piscine, où personne ne vous presse, le repos est au rendez-vous et le personnel très serviable sans parler de la literie à chaque fois impeccable ; Ce n'est que la 4ème fois que nous venons !!! bref un super week end !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

Hotel magnifique, personnel compétant, serviable et très sympas!
Les chambres sont grandes, la salle de bain avec baignoire est très très classe!
Le balcon qui donne sur un petit jardin avec un bassin est reposant et magnifique!
Le restaurant n'est pas aussi classe que l'hotel, néanmoins les produits proposés sont de très bonne qualités et les plats sont très bien présentés et excellents!
Merci pour ce très bon séjour!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

j'ai le bonheur de fréquenter de tres bons hôtels et restaurants, et j'ai toujours trouvé à la villa ce que je cherchais, c à d an accueil sympathique,une chambre spacieuse et confortable, un repas sans surprise, le tout pour un prix raisonnable.
Payez plus cher et vous aurez peut être mieux! Rien n'est moins sur!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple