“Très bonne adresse :)”

La Villa Duflot
N° 3 sur 46 Hôtels à Perpignan
“Très bonne adresse :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

J’ai lu de nombreux commentaire avant de passer à la villa … au milieu d’une ZAC minable, chambre petite, personnel désagréable ….. et j’en passe.
Pour répondre en ce qui concerne la ZAC de la villa on ne voit rien sauf un très joli et grand parc arboré et bien décoré, du calme, une piscine grande et propre, une chambre spacieuse une salle de bain avec douche et baignoire un personnel très sympathique hôtel ou restaurant et un menu riche et bon.

Nous avons passé une journée et une nuit très sympathique.
Merci à la villa et je conseille cet endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

hôtel magnifique bien sur tout rapport, bien accueilli, bon repas,belle chambre,le personnel très agréable, dommage que le temps n'était pas trop là pour profiter de la belle piscine. A recommander et à refaire. Bel endroit pour organiser un mariage autour de cette belle piscine.
Nous avons passé une soirée inoubliable surtout pour des amoureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel:
Chambre bien , un cadre magnifique , petite terrasse que demander de mieu vu sur le jardin et la piscine.
Restaurant
Cuisine parfaite, bon vain , personnel toujours à nos soins . Seul regrés le temps , l'orage est arrivéen milieu de repas nous avons pas pu nous beigner seul regret , mais la villa du flot et l'endroit à aller si vous venez à perpignan que vous soyer seul , en couple , ou en famille !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

Nelly de Mandelieu
Très bel hotel. Accueil très sympatique La gentillesse de toute l'équipe;... La qualité de la chambre...Bon repas, jolie présentation et excellence des plats.Les jardins et piscine sont très agréables, un petit tour la matin avec le chien.Nous avons déja retenu un autre passage.
Facilité du plan pour arriver jusqu'à la Villa...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Hotel / restaurant très agréable, idéal pour décompresser et s'offrir un excellent repas et profiter d'un cadre très agréable au bord de la piscine, où personne ne vous presse, le repos est au rendez-vous et le personnel très serviable sans parler de la literie à chaque fois impeccable ; Ce n'est que la 4ème fois que nous venons !!! bref un super week end !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel magnifique, personnel compétant, serviable et très sympas!
Les chambres sont grandes, la salle de bain avec baignoire est très très classe!
Le balcon qui donne sur un petit jardin avec un bassin est reposant et magnifique!
Le restaurant n'est pas aussi classe que l'hotel, néanmoins les produits proposés sont de très bonne qualités et les plats sont très bien présentés et excellents!
Merci pour ce très bon séjour!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

j'ai le bonheur de fréquenter de tres bons hôtels et restaurants, et j'ai toujours trouvé à la villa ce que je cherchais, c à d an accueil sympathique,une chambre spacieuse et confortable, un repas sans surprise, le tout pour un prix raisonnable.
Payez plus cher et vous aurez peut être mieux! Rien n'est moins sur!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
NYX HOTEL
N° 9 sur 46 à Perpignan
Best Western HOTEL LES DOMES
Best Western HOTEL LES DOMES
N° 1 sur 3 à Saleilles

Vous connaissez La Villa Duflot ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Établissement : La Villa Duflot
Adresse: Rond Point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
N°3 des hôtels d'affaires à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot