“Incroyable...” 2 5 étoiles

N° 4 sur 46 Hôtels à Perpignan
Toulouse, France
“Incroyable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Une cuisine banale à un prix déraisonnable. On est en droit d'attendre dans un cadre aussi beau une prestation en rapport. Une coupe de Champagne à 12 € servie "sèche" sans le moindre amuse bouche. Un café à 2,9 € servi avec une amandine de chez Metro (on se croirait dans le bar PMU du coin). Un homard bleu à 30 € parfaitement cuit mais à la sauce inexistante accompagné d'un risotto fade et mal réalisé... Ahurissant que la bourgeoisie Perpignanaise continue à se fourvoir dans ce lieu qui ne fonctionne que sur sa réputation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Le Teil, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Jusqu'à présent nous ne connaissions que le restaurant d'un excellent niveau. Les plats présentés s'admirent visuellement avant la dégustation dans un cadre plus que parfait et avec un service de grande qualité sauf si vous tombez sur un responsable de salle caractériel qui préfère s'occuper des clients habituels en délaissant les clients de passage...
L'hôtel est de très grande facture, dans un cadre ydillique. Les chambres sont très confortables, très bien équipées avec une salle de bain vraiment très agréable. Les salons de l'hôtel sont d'un excellent niveau. L'accueil en est à la hauteur
Je le recommande vivement autant pour le restaurant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
meung-sur-loire
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Excellente étape aussi bien l' été que l'hiver. Les chambres donnant sur le parc sont grandes et très agréables.
Qualité -prix rien à redire. De plus une excellente table à recommander ou l'on peut vous servir même tardivement....
Je trouve l'idée de déjeuner ou dîner au bord de la piscine très agréable.
Etablissement ou l'on se sent à l'aise ou tout est fait pour le client,.......... ce qui devient de plus en plus rare.
Je fais étape dans cet établissement depuis plusieurs années......

Astuce pour la chambre : Je préfère les mini-suites rez-de-jardin..
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hotel est situé dans un ilot de verdure au milieu d'une zone commerciale. Pas évident au départ comme concept mais l'établissement est vraiment très agréable. Très ouvert sur un superbe jardin et une jolie piscine, les terrasses sont très agréables et déjeuner sous la tonnelle au milieu du jardin est un vrai bonheur. Les suites sont très agréables et confortable, parfaitement équipées, très belle salle de bain avec baignoire, douche et double vasque. La literie est parfaite, bref vrai chambre 4 étoiles. Seul le personnel semble un peu stressé, j'ai toujours pas compris pourquoi....Une belle adresse où je reviens 2 fois par an.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Bel hôtel, chambres spacieuses et claires, bien aménagées, terrasse au rez ou balcon à l'étage.
Rapport qualité-prix adéquat.
Bar et restaurant très agréables, la cuisine tient la route, la carte des vins est belle, le somelier très compétent.
Dommage que la piscine soit tout à côté des tables de la terrasse du resto, alors que le jardin est grand. Elle manque d'intémité.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J’ai lu de nombreux commentaire avant de passer à la villa … au milieu d’une ZAC minable, chambre petite, personnel désagréable ….. et j’en passe.
Pour répondre en ce qui concerne la ZAC de la villa on ne voit rien sauf un très joli et grand parc arboré et bien décoré, du calme, une piscine grande et propre, une chambre spacieuse une salle de bain avec douche et baignoire un personnel très sympathique hôtel ou restaurant et un menu riche et bon.

Nous avons passé une journée et une nuit très sympathique.
Merci à la villa et je conseille cet endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

hôtel magnifique bien sur tout rapport, bien accueilli, bon repas,belle chambre,le personnel très agréable, dommage que le temps n'était pas trop là pour profiter de la belle piscine. A recommander et à refaire. Bel endroit pour organiser un mariage autour de cette belle piscine.
Nous avons passé une soirée inoubliable surtout pour des amoureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Perpignan ou ses environs
NYX HOTEL
N° 8 sur 46 à Perpignan
Comfort Hotel Centre Del Mon
Comfort Hotel Centre Del Mon
N° 6 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez La Villa Duflot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Établissement : La Villa Duflot
Adresse: Rond Point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000, Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
N°3 des hôtels d'affaires à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot