Contrôle des avis
Avis publié : 21 août 2012

Nos vacances ont débuté de la plus agréable des manières par une étape dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et très confortable, la literie excellente. Dîner de grande qualité dans un cadre très plaisant autour de la piscine, seul petit bémol, le service était un peu lent mais l'environnement compense ce petit défaut. L'accueil est chaleureux. En résumé un séjour quasiment parfait, nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Les deux chefs nous régalent avec une cuisine peu courante. Un menu tout a fait abordable pour un 15 aout (27 euros), pourtant le vin et les appéritifs reste prohibitif. A recommander pour tous les amoureux de cuisine méditerranéene.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement pour une nuit d'étape qui s'est averée conforme à nos attentes, une chambre de taille plus que raisonnable avec une terrasse donnant sur un patio. La literie était parfaite (oreillers xxl et surmatelas) ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner était copieux avec des produits frais. A noter que nous n'avons pas diné au restaurant. La piscine était correcte, en revanche manque un peu d'intimité (resto en face). Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Ayant eu l'occasion d'organiser ma soirée mariage en toute intimité, je n'ai eu qu'à me louer des services de la Villa Duflot, du début apéritif, en passant par les plats et jusqu'au dessert, aucune faute de goût, et dans un cadre sympathique près de la piscine. Pour ne rien oublier la qualité de service était au rendez vous, et vraiment une soirée inoubliable pour tous mes convives! Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2012

Une cuisine banale à un prix déraisonnable. On est en droit d'attendre dans un cadre aussi beau une prestation en rapport. Une coupe de Champagne à 12 € servie "sèche" sans le moindre amuse bouche. Un café à 2,9 € servi avec une amandine de chez Metro (on se croirait dans le bar PMU du coin). Un homard bleu à 30 € parfaitement cuit mais à la sauce inexistante accompagné d'un risotto fade et mal réalisé... Ahurissant que la bourgeoisie Perpignanaise continue à se fourvoir dans ce lieu qui ne fonctionne que sur sa réputation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple