“Excellent”
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot
N° 3 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 13 septembre 2012

Chaque année quand je passe à Perpignan je vais diner avec mon épouse à la villa Duflot. Il faut connaître car il se situe en pleine zone commerciale. Par contre le cadre est magnifique et les repas excellent . Il propose le week end un menu à 30 euros qui est vraiment très agréable et très bon. L'addition n'est pas plus salée que celle des restos de bord de mer pour touristes, et la cuisine c'est autre chose avec des produits originaux. C'est un endroit agréable et symptahique. Allez y vous ne serai pas déçu.

Avis publié : 23 août 2012

Très bon rapport qualité prix. les menus choisis étaient tous bons. Service sympatique et rapide.
Nourriture pas forcément recherché mais très efficace. Cadre agréable et malgré la chaleur la mezzanine climatisée était fort agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nos vacances ont débuté de la plus agréable des manières par une étape dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et très confortable, la literie excellente. Dîner de grande qualité dans un cadre très plaisant autour de la piscine, seul petit bémol, le service était un peu lent mais l'environnement compense ce petit défaut. L'accueil est chaleureux. En résumé un séjour quasiment parfait, nous reviendrons!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Les deux chefs nous régalent avec une cuisine peu courante. Un menu tout a fait abordable pour un 15 aout (27 euros), pourtant le vin et les appéritifs reste prohibitif. A recommander pour tous les amoureux de cuisine méditerranéene.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement pour une nuit d'étape qui s'est averée conforme à nos attentes, une chambre de taille plus que raisonnable avec une terrasse donnant sur un patio. La literie était parfaite (oreillers xxl et surmatelas) ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner était copieux avec des produits frais. A noter que nous n'avons pas diné au restaurant. La piscine était correcte, en revanche manque un peu d'intimité (resto en face). Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 18 août 2012

Ayant eu l'occasion d'organiser ma soirée mariage en toute intimité, je n'ai eu qu'à me louer des services de la Villa Duflot, du début apéritif, en passant par les plats et jusqu'au dessert, aucune faute de goût, et dans un cadre sympathique près de la piscine. Pour ne rien oublier la qualité de service était au rendez vous, et vraiment une soirée inoubliable pour tous mes convives! Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2012

Une cuisine banale à un prix déraisonnable. On est en droit d'attendre dans un cadre aussi beau une prestation en rapport. Une coupe de Champagne à 12 € servie "sèche" sans le moindre amuse bouche. Un café à 2,9 € servi avec une amandine de chez Metro (on se croirait dans le bar PMU du coin). Un homard bleu à 30 € parfaitement cuit mais à la sauce inexistante accompagné d'un risotto fade et mal réalisé... Ahurissant que la bourgeoisie Perpignanaise continue à se fourvoir dans ce lieu qui ne fonctionne que sur sa réputation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Le Mas des Arcades
N° 8 sur 46 à Perpignan
Best Western Hotel Les Domes
Best Western Hotel Les Domes
N° 1 sur 3 à Saleilles

Vous connaissez La Villa Duflot ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Adresse: Rond Point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels d'affaires à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie de prix : 95€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot