“WEEK END EN AMOUREUX”

N° 3 sur 46 Hôtels à Perpignan
Toulouse, France
“WEEK END EN AMOUREUX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

L hôtel est situé dans un parc très joli beaucoup de sculpture en fer forgé bien qu'il soit dans une zone commerciale pas de bruit les chambres sont très confortables avec une très bonne literie salle de bain fonctionnelle grande et propre le petit déjeuner est très copieux et très bon avec fruits frais de saison et pâtisserie maison par contre très déçu par le repas on s'attend à beaucoup mieux dans ce genre d'endroit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Dans le cadre d'un coffret Smartbox que l'on nous avait offert, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre très correcte. Personnel agréable. Situation excentrée mais au calme.
Au restaurant on nous a proposé une carte avec le choix entre trois entrées et trois ou quatre plats, alors que le coffret indiquait dîner gastronomique. Les autres clients avaient une carte plus étoffée et accueillante. Dommage que pour le prix et la dénomination du dîner nous n'ayons pas eu un choix digne de ce nom. Entrée et plats corrects mais le dessert gratin de figues était trop, bien trop sucré et le sabayon trop liquide, mauvais point pour le dessert. Internet wifi gratuit et parking gratuit mais attention à ne pas garer votre voiture sous un arbre. On a eu une voiture "repeinte"

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gouesnac'h
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Chaque année quand je passe à Perpignan je vais diner avec mon épouse à la villa Duflot. Il faut connaître car il se situe en pleine zone commerciale. Par contre le cadre est magnifique et les repas excellent . Il propose le week end un menu à 30 euros qui est vraiment très agréable et très bon. L'addition n'est pas plus salée que celle des restos de bord de mer pour touristes, et la cuisine c'est autre chose avec des produits originaux. C'est un endroit agréable et symptahique. Allez y vous ne serai pas déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Très bon rapport qualité prix. les menus choisis étaient tous bons. Service sympatique et rapide.
Nourriture pas forcément recherché mais très efficace. Cadre agréable et malgré la chaleur la mezzanine climatisée était fort agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nos vacances ont débuté de la plus agréable des manières par une étape dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et très confortable, la literie excellente. Dîner de grande qualité dans un cadre très plaisant autour de la piscine, seul petit bémol, le service était un peu lent mais l'environnement compense ce petit défaut. L'accueil est chaleureux. En résumé un séjour quasiment parfait, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fléac, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Les deux chefs nous régalent avec une cuisine peu courante. Un menu tout a fait abordable pour un 15 aout (27 euros), pourtant le vin et les appéritifs reste prohibitif. A recommander pour tous les amoureux de cuisine méditerranéene.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement pour une nuit d'étape qui s'est averée conforme à nos attentes, une chambre de taille plus que raisonnable avec une terrasse donnant sur un patio. La literie était parfaite (oreillers xxl et surmatelas) ainsi que la salle de bains. Le petit déjeuner était copieux avec des produits frais. A noter que nous n'avons pas diné au restaurant. La piscine était correcte, en revanche manque un peu d'intimité (resto en face). Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
NYX HOTEL
N° 9 sur 46 à Perpignan
Best Western HOTEL LES DOMES
Best Western HOTEL LES DOMES
N° 1 sur 3 à Saleilles

Vous connaissez La Villa Duflot ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Établissement : La Villa Duflot
Adresse: Rond Point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels d'affaires à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, HotelsClick, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot