“Cadre, calme, qualité” 5 5 étoiles

N° 4 sur 46 Hôtels à Perpignan
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Cadre, calme, qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Une institution à Perpignan, pour son cadre, certes un brin daté, l'extérieur valant mieux que l'intérieur, sa cuisine fraîche et de qualité, dans l'air du temps sans succomber à ses travers, valorisation des vins locaux, un très bon rapport qualité-prix quand on cherche à (se) faire plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel, situé en dehors de la ville est avenant, bien que manquant un peu de fantaisie. Les chambres sont spacieuses et très cosy. Excellente literie, rideaux efficaces, peignoirs à disposition, de même que des accessoires de salle de bain de bonne qualité et en nombre suffisant. Un seul regret en chambre, la taille vraiment petite de la télévision.
Du côté de la table, la salle est agréave et manifestement, le restaurant est assez coté dans la région, car elle était pleine, ce samedi soir.
Liste des plats sans choix excessif, avec une terrine de biche remarquable, suivie d'une noisette de lapereau un peu sèche et peu mise en valeur. Le Collioure qui l'accompagnait était d'assez bonne facture, sans plus, mais à un prix très abordable. En résumé, un dîner moins gastronomique qu'attendu, avec une présentation très basique. Service correct. Pas le coup de coeur, mais des prestations honnêtes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Le cadre de ce restaurant-hotel est certes très joli, la table est très bien mise, c'est un vrai plaisir des yeux. mais le repas est quelconque, et comble, j'ai trouvé un cheveu dans la salade (je n'ai pas voulu faire de scandale, je n'ai rien dit) la dorade est cuite sans particularité, comme cuite à la vapeur.. un riz simple et trop cuit l'accompagnait .. j'ai bien aimé le dessert par contre ..il faut y aller pour l'environnement, pas pour les plats qui sont quelconques ...dommage ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L hôtel est situé dans un parc très joli beaucoup de sculpture en fer forgé bien qu'il soit dans une zone commerciale pas de bruit les chambres sont très confortables avec une très bonne literie salle de bain fonctionnelle grande et propre le petit déjeuner est très copieux et très bon avec fruits frais de saison et pâtisserie maison par contre très déçu par le repas on s'attend à beaucoup mieux dans ce genre d'endroit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Dans le cadre d'un coffret Smartbox que l'on nous avait offert, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre très correcte. Personnel agréable. Situation excentrée mais au calme.
Au restaurant on nous a proposé une carte avec le choix entre trois entrées et trois ou quatre plats, alors que le coffret indiquait dîner gastronomique. Les autres clients avaient une carte plus étoffée et accueillante. Dommage que pour le prix et la dénomination du dîner nous n'ayons pas eu un choix digne de ce nom. Entrée et plats corrects mais le dessert gratin de figues était trop, bien trop sucré et le sabayon trop liquide, mauvais point pour le dessert. Internet wifi gratuit et parking gratuit mais attention à ne pas garer votre voiture sous un arbre. On a eu une voiture "repeinte"

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gouesnac'h
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Chaque année quand je passe à Perpignan je vais diner avec mon épouse à la villa Duflot. Il faut connaître car il se situe en pleine zone commerciale. Par contre le cadre est magnifique et les repas excellent . Il propose le week end un menu à 30 euros qui est vraiment très agréable et très bon. L'addition n'est pas plus salée que celle des restos de bord de mer pour touristes, et la cuisine c'est autre chose avec des produits originaux. C'est un endroit agréable et symptahique. Allez y vous ne serai pas déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très bon rapport qualité prix. les menus choisis étaient tous bons. Service sympatique et rapide.
Nourriture pas forcément recherché mais très efficace. Cadre agréable et malgré la chaleur la mezzanine climatisée était fort agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Perpignan ou ses environs
NYX HOTEL
N° 5 sur 46 à Perpignan
Hôtel La Fauceille
Hôtel La Fauceille
N° 20 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez La Villa Duflot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Établissement : La Villa Duflot
Adresse: Rond Point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000, Perpignan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels d'affaires à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot