“Excellent”
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot
N° 3 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 24 janvier 2013

Accueil parfait. Chambres raffinées toutes différentes.Je m'y rends régulièrement. L'ensemble est d'une décoration soignée particulièrement bien entretenue. excellente table par ailleurs même en groupe.Service prompte et efficace. Seul hic la situation éloignée du centre et proche d'une zone commerciale ou industrielle mais toutefois, Le must à Perpignan.
Véritable hâvre de paix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 janvier 2013

Super hotel, cadre magique, reposant.
Accueil excellent...D'ailleurs, nous sous sommes vu offrir une bouteille de vin de la cuvée 'villa duflot", une petite attention que nous avons apprécié...
Je le recommande fortement

Avis publié : 13 janvier 2013

Les prestations de l'hôtel sont de haut niveau pour un prix (un peu) raisonnable. Calme et discrétion. Chambre spacieuse. Déco pas toute fraiche mais de bonne facture. Le restaurant propose des menus accessibles et des produits de bonnes qualités. Le cadre général est reposant. A ne pas manquer sur Perpignan

Avis publié : 13 janvier 2013

Chambres particulièrement bien situées et très calmes.
Chambres et salle de bain très fonctionnelles
Literie très confortable
Restaurant excellent à des prix raisonnables.
Carte des vins limitée à la région
Service courtois.

Avis publié : 6 janvier 2013

Notre deuxième séjour en "Escapade romantique" et notre énième repas pris dans cet établissement ne nous ont en rien déçus.

Dès l'entrée, nos soucis s'évanouissent et nous savons que nous allons passer un bon moment.
Le personnel, toujours aux petits soins, nous accompagne tout au long du séjour.

Bien sûr, nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

J'ai testé les deux à deux reprises ! le restaurant, très agréable,dans un magnifique parc face à la piscine, cuisine moderne et méditerranéenne ! rien à dire ! formule du weekend au top !

L'hôtel en revanche, sans plus ! ce n'est vraiment pas un 4 étoiles ! chambre un peu vieillissantes quand même... personne pour porter les valises, on en a pas pour notre prix.. je le déconseille fortement. (personnel pas très agréable..)

En ce qui concerne la localisation, si vous venez pour du business, c'est très bien, en revanche pour des vacances faut savoir que ça se trouve en plein milieu d'une zone commerciale !

vous l'avez compris, resto : ok I hôtel: moyen

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2012

Sa situation un peu isolée du centre de Perpignan confère à cet endroit une immense tranquilité. Les chambres sont confortables et bien tenues. Petits jardins intérieurs très agréables et calmes. Un régal !

• Séjour en : décembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Le Mas des Arcades
N° 8 sur 46 à Perpignan
Best Western Hotel Les Domes
Best Western Hotel Les Domes
N° 1 sur 3 à Saleilles

Vous connaissez La Villa Duflot ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Adresse: Rond Point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
N°3 des hôtels d'affaires à Perpignan
Catégorie de prix : 95€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot