“weekend complet repas et détente”
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot
N° 3 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié: 28 avril 2013

Hotel bien situé dans un parc bien entretenu.
Très bon accueil,chambre trés spacieuse,bonne literie, mais décor vieillissant (meubles et salle de bain).
Coté restauration rien à dire, repas gastro très agréable
A refaire !! sans problème!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Duflot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2013

Pour notre plus grand plaisir, ma fille et moi avons passé deux nuits à la Villa Duflot. Rien à ajouter aux commentaires déjà faits à propos du confort de la chambre, de la salle de bains, et de la literie qui est vraiment de première qualité. Quant à la table, celle-ci était savoureuse et nous a repues totalement tant les portions étaient grandes. L’île flottante à la crème anglaise parfumée à la truffe (oui, oui !) nous a laissé un souvenir éblouissant. Toutefois une mention particulière doit être décernée pour sa bonne humeur à la personne qui fut notre serveur le premier soir, mais surtout au sommelier avec lequel nous avons eu des échanges passionnants et qui nous a fait découvrir quelques pures merveilles de la région (ah, le Rivesaltes de 1959 !!!!). Je leur adresse à tous les deux mes remerciements les plus chaleureux pour les jolis souvenirs que nous avons engrangés ces deux soirées.
Nous avons passé un moment vraiment très agréable à la Villa Duflot que nous ne sommes pas prêtes d’oublier ! A refaire sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2013

Nous avons passé deux jours très agréables dans ce bel hôtel aux chambres spacieuses et magnifiques. Nous avons eu la chance d'être au rez-de-jardin et profiter ainsi du très beau parc.
Le repas gastronomique ne nous a pas déçu. Le petit déjeuner très copieux et varié a conclu ce séjour sur une bonne note que la gentillesse et le savoir faire du personnel ne viennent pas trahir.
A refaire avec plaisir.

Avis publié: 26 avril 2013

hotel bien situé dans un parc bien entretenu,Trés bon accueil,chambre trés spacieuse,bonne literie, mais décor vieillissant.coté restauration rien à dire les serveurs sympatiques, les plats bons et copieux. à refaire !!

Avis publié: 23 avril 2013

C'est un séjour "Smart Box" pour 2 personnes, très arrangeant, la villa Duflot nous à proposé pour nos enfants (10 et 12 ans) une mini suite avec lits d’appoints.
La chambre était comme sur la brochure. Le personnel était aimable et très sympathique.
Petit déjeuner copieux et excellent.
Le dernier soir nous avons diner au restaurant gastronomique de l’hôtel et là encore nous n'avons pas été déçu : Le poisson était délicieux, un menu avec une réelle recherche dans les associations de saveurs, bref que du positif pour la villa Duflot.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 avril 2013

Petite nuit en amoureux très agréable.
Accueil, restaurant, confort de la chambre très bien.
Chambres non équipées pour personne en fauteuil roulant, mais nous étions prévenus et tout le monde nous a facilité notre séjour. Les sanitaires et la baignoires tout à fait accessible. Pas de problème pour se déplacer avec un fauteuil manuel. Petit déjeuner excellent avec du choix. Nous avons pas pu profiter de la piscine, mais envie de revenir pour essayer. Très calme. A refaire :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013 par mobile

La facilité d accès, un restaurant proposant une carte permettant un choix de bon produits frais cuisinés avec respect. Un cadre d exception. Des prix corrects. Oui la villa est le lieu oú il fait bon séjourner.

• Séjour en : septembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Le Mas des Arcades
N° 1 sur 3 à Saleilles
Ibis Perpignan Centre
Ibis Perpignan Centre
N° 8 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez La Villa Duflot ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Adresse: Rond Point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels d'affaires à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie de prix : 106€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot