“Un bel établissement” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Duflot

Prices are for 1 room, 2 adults
La Villa Duflot a été ajouté à vos Favoris
La Villa Duflot
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rond-point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000, Perpignan, France   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 3 sur 43 hôtels à Perpignan
Angoulême, France
“Un bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je ne peux pas juger du restaurant, n'y ayant pas mangé... L'hôtel est situé dans un parc qui l'abrite de la zone industrielle qui l'a rattrapé. Le cadre est superbe, avec des cours, de vieux oliviers, une piscine... Les chambres sont vastes, avec un agréable balcon, les oreillers mémorables et les lits vastes et confortables. Le petit déjeuner est à la hauteur (ce qui est de plus en plus rare) et le personnel serviable.
Bel hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

gouesnac'h
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Comme chaque année je vais dîner à la villa Duflot le week end et je suis toujours satisfait par la qualité du service du repas et de l'environnement. Si vous passez à Perpignan allez y vous ne serai pas déçu; la seule difficulté c'est de les trouver car l'hôtel et le restaurant se situe dans une zone commerciale mais avec un GPS on y arrive

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est en cherchant sur le livret des Toques Blanches que nous avons découvert cet endroit délicieux! Un accueil parfait un personnel très agréable qui nous a permis de déguster un repas excellent et le tout dans un cadre fort agréable et en toute sérénité! C'est vraiment un endroit à connaître si vous vous trouvez dans la région de Perpignan. Nous ne tarderons pas d'y revenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Pour juste une nuit, le top accueil chaleureux et service au top, chambre très spacieuse et petit déjeuner extra, pas testé le restaurant ni la piscine, se sera pour la prochaine fois. Le prix n'est pas exagéré

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous y avons passé une nuit sur les recommandations d'une amie et sommes ravie de notre séjour. Nous avons été surclassés et bénéficié d'une mini suite. Le confort de la chambre était exceptionnel! Le parc est magnifique, la piscine et son bar ombragé sont très agréable. Sans hésiter, l'hôtel oú séjourner à Perpignan

• Séjour du août 2013
London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La Villa Duflot fait partie de ces rares hôtels qui ne sont pas reconnus comme nationalement comme des hôtels de luxe mais qui ont absolument tout d'un endroit d'exception. Les chambres préservent bien la vie privée de leurs hôtes et ont tout le confort imaginable, rien d'épatant pour un hôtel 4 étoiles (même si la literie est divine), mais j'aimerais attirer une attention toute particulière sur la cuisine et le restaurant. Chaque plat est le fruit d'une recherche mûrie par un chef hors-pair qui maitrise les grands classiques de la cuisine française comme peu de cuisiniers en France. De l'entrée au dessert, c'est sans aucun doute le meilleur rapport qualité prix que je connaisse, et je suis chaque année étonné de voir que le restaurant ne figure pas parmi les nouveaux étoilés Michelin, car l'assiette est d'excellente qualité, depuis des années. Je connais peu d'endroits en France où l'on peut manger si bien pour moins de 30 euros. L'accès à l'hôtel est un peu délicat et nécessite une réelle fusion entre vous et votre GPS. Si vous n'avez pas de GPS sachez que la recherche est délicate. Bref, le restaurant ne vaut peut-être pas le voyage, mais mérite bien le détour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons dormi dans cet hotel lundi dernier. En cherchant une etape sur la route, nous avons ete tente par Perpignan. Nous avons eu un peu de mal a trouver l hotel qui est pourtant proche de la sortie de l autoroute car le gps nous a fait passe par une zone commerciale (merci tom tom) mais en arrivant, nous avons decouvert un jardin superbe, des chambres a la decoration un peu classique mais avec une terrasse sur le parc tres agreable. Le personnel est attentionne et on a plus l impression d arriver dans des chambres d hotes de luxe que dans un hotel. Le restaurant qui etait bonde pour un lundi soir est depaysant et la terrasse devant la piscine est fraiche. Je pense qu il ne faut pas manquer le restaurant si vous avez la chance de vous arreter a Perpignan. je recommande cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults