“De l'art de la pérénité”
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot
N° 3 sur 46 Hôtels à Perpignan
Nanterre, France
“De l'art de la pérénité”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Chambre toujours aussi jolies, sobres et élégantes, chacune différente.
Cerise sur le gâteau les TV ont été changées pour de grands écrans superbes
Ici le hâvre de paix commence dés l'entrée avec un accueil parfait , souriant et efficace.
On se sent un peu chez soi dans cette jolies maison.
Restaurant excellent : c'est joli dans l'assiette et au gôut
Intégralité du personnel parfait
What else à Perpignan?

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai profité d'un passage dans la région pour faire une halte dans ce lieu. Je ne devais y rester qu'une nuit. Finalement, j'y ai passé trois nuits. Chambres impeccables, spacieuses, silencieuses. Espaces extérieurs reposants. Un havre de paix et de bien être. Surtout si l'on prend les repas au restaurant. Alors là, c'était magique. Une des meilleures tables que je connaisse (et j'en connais beaucoup). Inutile d'ajouter des commentaires: c'est tout simplement parfait !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Bel établissement. Belles chambres confortables avec une très bonne literie. Choisir celles qui donnent sur la piscine. Le personnel est charmant et le gros plus c'est la restauration gastronomique qui est vraiment excellente. Les vins tiennent la route également. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le midi l'établissement propose un menu de qualité, très abordable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 septembre 2013

Je n'avais pas prévu de m'arrêter à Perpignan au retour des vacances, mais j'ai craqué pour la Villa Duflot après l'avoir trouvée dans la sélection VeryChic. Pause en famille délicieuse rafraîchissante au bord de la piscine - les enfants ont adoré -, chambres vastes et confortables, personnel attentif à tous les détails qui font la différences entre les belles adresses et les autres... aucune fausse note pour ce séjour imprévu. Le dîner au restaurant gastronomique de l'hôtel était l'autre bonne surprise de cette étape : s'ils sont encore à la carte, ne ratez pas les rougets grillés : c'est un délice.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Je ne peux pas juger du restaurant, n'y ayant pas mangé... L'hôtel est situé dans un parc qui l'abrite de la zone industrielle qui l'a rattrapé. Le cadre est superbe, avec des cours, de vieux oliviers, une piscine... Les chambres sont vastes, avec un agréable balcon, les oreillers mémorables et les lits vastes et confortables. Le petit déjeuner est à la hauteur (ce qui est de plus en plus rare) et le personnel serviable.
Bel hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
gouesnac'h
Avis écrit le 10 septembre 2013

Comme chaque année je vais dîner à la villa Duflot le week end et je suis toujours satisfait par la qualité du service du repas et de l'environnement. Si vous passez à Perpignan allez y vous ne serai pas déçu; la seule difficulté c'est de les trouver car l'hôtel et le restaurant se situe dans une zone commerciale mais avec un GPS on y arrive

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges
Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est en cherchant sur le livret des Toques Blanches que nous avons découvert cet endroit délicieux! Un accueil parfait un personnel très agréable qui nous a permis de déguster un repas excellent et le tout dans un cadre fort agréable et en toute sérénité! C'est vraiment un endroit à connaître si vous vous trouvez dans la région de Perpignan. Nous ne tarderons pas d'y revenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Le Mas des Arcades
N° 1 sur 3 à Saleilles
Ibis Perpignan Centre
Ibis Perpignan Centre
N° 7 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez La Villa Duflot ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Établissement : La Villa Duflot
Adresse: Rond Point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels d'affaires à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot