“Trés satisfaisant !”
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot
N° 3 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 7 décembre 2013

Un lundi midi, restaurant très propre, accueil chaleureux, bien placée devant la piscine pour une table de 2.

Les tarifs des menus ne sont pas excessifs.
Nous avons pris entrées, plats, dessert à la carte et n'avons pas était déçu.

Le foie gras était divin ! et le petit cidre en accompagnement dans l'assiette était une délicate attention.

Même avis pour les poissons ( noix de Saint-Jacques, pavé de lieu )!

Le dessert était un gâteau au chocolat que j'aurais appelé, " Délice au chocolat " par sin goût.

Restaurant que je recommande avec plaisir !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous avons dîné un soir pluvieux (à cause de la "marinade" [vent humide venant de la mer].)et froid de novembre en cet endroit que nous connaissons bien...le fréquentant depuis des années, mais au mois d'août...où la terrasse au bord de la piscine est très agréable. Accueil parfait. En cuisine un chef qui maîtrise bien ses cuissons et propose ,outre des plats traditionnels régionaux quelques originalités bien pensées.Elle a pris un risotto crémeux aux cèpes,carpaccio de fois gras puis un filet de boeuf sauce au vin de Collioure avec un gratin dauphinois.Lui opta pour des choux de Bruxelles tièdes,lamelles de filets de porc Ibérico et sauce aux airelles pour continuer avec la traditionnelle parillade de poissons. Pour accompagner le repas vin au verre pour madame(Côtes du Roussillon rouge) et pour monsieur une demie bouteille de blanc de Collioure, clos des peintres( Abbé Rous).Un dessert fut inutile les plats étant bien garnis.Prix modérés compte tenu de la prestation.
N.B.:nous n'avons pas couché à l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Hotel 4 * très confortable au calme dans un environnement de verdure.
Un jardin entoure la piscine, des sculptures originales décorent cet endroit lénifiant.
Les chambres possèdent un excellent confort, la literie est parfaite.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 19 octobre 2013

Chambre toujours aussi jolies, sobres et élégantes, chacune différente.
Cerise sur le gâteau les TV ont été changées pour de grands écrans superbes
Ici le hâvre de paix commence dés l'entrée avec un accueil parfait , souriant et efficace.
On se sent un peu chez soi dans cette jolies maison.
Restaurant excellent : c'est joli dans l'assiette et au gôut
Intégralité du personnel parfait
What else à Perpignan?

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013

J'ai profité d'un passage dans la région pour faire une halte dans ce lieu. Je ne devais y rester qu'une nuit. Finalement, j'y ai passé trois nuits. Chambres impeccables, spacieuses, silencieuses. Espaces extérieurs reposants. Un havre de paix et de bien être. Surtout si l'on prend les repas au restaurant. Alors là, c'était magique. Une des meilleures tables que je connaisse (et j'en connais beaucoup). Inutile d'ajouter des commentaires: c'est tout simplement parfait !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Bel établissement. Belles chambres confortables avec une très bonne literie. Choisir celles qui donnent sur la piscine. Le personnel est charmant et le gros plus c'est la restauration gastronomique qui est vraiment excellente. Les vins tiennent la route également. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le midi l'établissement propose un menu de qualité, très abordable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Je n'avais pas prévu de m'arrêter à Perpignan au retour des vacances, mais j'ai craqué pour la Villa Duflot après l'avoir trouvée dans la sélection VeryChic. Pause en famille délicieuse rafraîchissante au bord de la piscine - les enfants ont adoré -, chambres vastes et confortables, personnel attentif à tous les détails qui font la différences entre les belles adresses et les autres... aucune fausse note pour ce séjour imprévu. Le dîner au restaurant gastronomique de l'hôtel était l'autre bonne surprise de cette étape : s'ils sont encore à la carte, ne ratez pas les rougets grillés : c'est un délice.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Le Mas des Arcades
N° 8 sur 46 à Perpignan
Best Western Hotel Les Domes
Best Western Hotel Les Domes
N° 1 sur 3 à Saleilles

Vous connaissez La Villa Duflot ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Adresse: Rond Point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
N°3 des hôtels d'affaires à Perpignan
Catégorie de prix : 95€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot