“Weekend en famille magique”
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot
N° 3 sur 46 Hôtels à Perpignan
Toulouse, France
“Weekend en famille magique”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Au bout de 3 mois d'absence nous avons retrouvé notre fils lors d'un weekend. Hotel magnifique, réception impeccable, restaurant somptueux et délicieux. Pour un moment en famille inoubliable. A refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Elviria, Espagne
Avis écrit le 6 janvier 2014

Situé en périphérie de Perpignan cet hôtel offre tout ce que l'on souhaite pouvoir obtenir d'un établissement. de cette classe. Chambre tout confort admirablement décorée "art déco annés 30" vue sur le patio et la fontaine; télévision à écran plat HD ; literie 2m x 2 ; sdb super équipée avec wc séparé ; peignoirs de bain et divers accessoires (shampoo, savon, sèche cheveux etc...) ; mini bar, coffre, chiens admis sans supplément, parking privé gratuit ; restaurant très classe à prix abordables ; mets savoureux, présentation haute gastronomie ; personnel, stylé, compétent, efficace, courtois et aux petits soins ; prix très abordables en tant que membre "genius" booking.com ; petits déjeuner copieux et varié (15 Eur / par personne) ; l'étape idéale pour ceux qui voyagent vers l'Espagne en voiture ; à recommander absolument !
Philippe et Nadia Falize-Van Langenhove
6280 Gerpinnes
Belgique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Ne mérite pas son certificat d'excellence TRIPADVISOR au niveau restaurant.

COTE RESTAURANT : 40 min d'attente pour prendre notre commande (pour 1 entrée sans préparation, 1 plat avec juste de la cuisson de viande et 1 dessert sans préparation, compter 3 heures), un foie gras plus gras que foie, des morceaux de verre dans ma salade, une brochette de magret demandée rosée servie saignante et extrêmement dure, un pot au feu sans tous ses ingrédients. Uniquement 2 fromages au choix. Seuls le macaron aux framboises et l'assiette gourmande au marron sont dignes d'être servis. Sans parler du service où les couverts sont servis dans un range couverts, un maître d'hôtel qui prend la commande sans dire bonjour (juste "je vous écoute") sans nous regarder.
Le menu à 30 euros est attractif mais la plupart des entrées et des plats sont avec suppléments !!!
Aux toilettes, pas de matelas à langer et la chaise haute qui date des années 80, est très dangereuse !

COTE HOTEL : la piscine remplie d'eau est sans alarme, ni barrière. Des marches partout dans l'établissement y compris pour accéder à la salle de bain, manque canal +, manque une bouilloire avec thé/ café. Vendredi soir, nous avons eu droit à un rodéo de voitures/motos dans la zone autour de l'hôtel. Le nettoyage est sommaire notamment sous le lit qui n'a jamais vu l'aspirateur. Lit bébé payant pour une chambre à 135 euros !!! Une réceptionniste attendue plusieurs fois de longues minutes et qui ne se lève pas pour ouvrir la porte quand on a une poussette et des marches à franchir pour entrer dans l'établissement. Personne pour vous aider à porter les bagages jusqu'à la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Une excellente adresse pour un repas d'affaire. Salles prévues pour des séminaires. Repas en salle au centre avec beaucoup de souplesse dans le service et les menus. Restauration de qualité. Excellent accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Vincennes, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits très agréables dans la suite appartement de ce très joli hôtel bien entretenu.
Diner très sympathique dans notre chambre.
Petit déjeuner agréable près de la piscine.
Personnel souriant et prévenant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Un lundi midi, restaurant très propre, accueil chaleureux, bien placée devant la piscine pour une table de 2.

Les tarifs des menus ne sont pas excessifs.
Nous avons pris entrées, plats, dessert à la carte et n'avons pas était déçu.

Le foie gras était divin ! et le petit cidre en accompagnement dans l'assiette était une délicate attention.

Même avis pour les poissons ( noix de Saint-Jacques, pavé de lieu )!

Le dessert était un gâteau au chocolat que j'aurais appelé, " Délice au chocolat " par sin goût.

Restaurant que je recommande avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voiron
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons dîné un soir pluvieux (à cause de la "marinade" [vent humide venant de la mer].)et froid de novembre en cet endroit que nous connaissons bien...le fréquentant depuis des années, mais au mois d'août...où la terrasse au bord de la piscine est très agréable. Accueil parfait. En cuisine un chef qui maîtrise bien ses cuissons et propose ,outre des plats traditionnels régionaux quelques originalités bien pensées.Elle a pris un risotto crémeux aux cèpes,carpaccio de fois gras puis un filet de boeuf sauce au vin de Collioure avec un gratin dauphinois.Lui opta pour des choux de Bruxelles tièdes,lamelles de filets de porc Ibérico et sauce aux airelles pour continuer avec la traditionnelle parillade de poissons. Pour accompagner le repas vin au verre pour madame(Côtes du Roussillon rouge) et pour monsieur une demie bouteille de blanc de Collioure, clos des peintres( Abbé Rous).Un dessert fut inutile les plats étant bien garnis.Prix modérés compte tenu de la prestation.
N.B.:nous n'avons pas couché à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Le Mas des Arcades
N° 5 sur 46 à Perpignan
Quality Hôtel Centre del Mon
Quality Hôtel Centre del Mon
N° 4 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez La Villa Duflot ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Établissement : La Villa Duflot
Adresse: Rond Point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
N°3 des hôtels d'affaires à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot