“Top!!!”
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot
N° 3 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié : 22 juin 2014

Réservation par veychic.Nuit ,petit déjeuner et repas gastronomique.Parfait de A à Z.Acceuil charmant, très belle chambre ,vue sur le parc ,un internaute précise que le gazon se fait rare,mais allez donc faire pousser de l'herbe sous des pins!!!!!!!Des salons à la piscine en passant par le parc ,tout est top.Nous avons mangé bien sûr en bord de piscine,délicieux!!!!Belle vinothèque et carte de vins régionaux impressionnante.Ne changez rien,je me suis senti chez moi,et j'en garde un souvenir ému.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2014

Sur le chemin de l'Espagne une halte sympatique . Belle chambre au calme sur jardin. Restaurant très agréable avec une excellente cuisine. Cave intéressante de vins du sud. Au retour je n'ai pas fait étape à Perpignan et je le regrette.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Tout est parfait sauf le foie gras en entree' un peut bacle'.
Plats a carte delicieux.
Deco superbe,service impeccable.
Toulettes tres bien tenue.
Nous y retournerons des que nous serons dans la region.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 février 2014

Nous y sommes allés pour un repas d'anniversaire, le cadre est très beau, les plats sont bons, le service est très bien; le restaurant est très grand et accueille parfaitement des grandes tablées pour les occasions!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014

Accueil et intégralité du personnel délicieux et efficace
Ici la dimension service veux vraiment dire quelque chose
Chambres raffinées et parfaites
Lit douillet
Des travaux restaurant et bords piscine ne rendront l'endroit que plus chaleureux
Une nouvelle direction proche du personnel et particulièrement à l'écoute
What else?

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2014

Au bout de 3 mois d'absence nous avons retrouvé notre fils lors d'un weekend. Hotel magnifique, réception impeccable, restaurant somptueux et délicieux. Pour un moment en famille inoubliable. A refaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Situé en périphérie de Perpignan cet hôtel offre tout ce que l'on souhaite pouvoir obtenir d'un établissement. de cette classe. Chambre tout confort admirablement décorée "art déco annés 30" vue sur le patio et la fontaine; télévision à écran plat HD ; literie 2m x 2 ; sdb super équipée avec wc séparé ; peignoirs de bain et divers accessoires (shampoo, savon, sèche cheveux etc...) ; mini bar, coffre, chiens admis sans supplément, parking privé gratuit ; restaurant très classe à prix abordables ; mets savoureux, présentation haute gastronomie ; personnel, stylé, compétent, efficace, courtois et aux petits soins ; prix très abordables en tant que membre "genius" booking.com ; petits déjeuner copieux et varié (15 Eur / par personne) ; l'étape idéale pour ceux qui voyagent vers l'Espagne en voiture ; à recommander absolument !
Philippe et Nadia Falize-Van Langenhove
6280 Gerpinnes
Belgique

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
À 2,6 km
Le Mas des Arcades
N° 14 sur 46 à Perpignan
À 3,1 km
Novotel Suites Perpignan Mediterranée
Novotel Suites Perpignan Mediter...
N° 9 sur 46 à Perpignan
À 3,9 km
Hotel Les Domes
Hotel Les Domes
N° 1 sur 3 à Saleilles

Vous connaissez La Villa Duflot ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Adresse: Rond Point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels d'affaires à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
Catégorie de prix : 108€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot