“Havre de paix dans la ville”
Avis sur La Villa Duflot

La Villa Duflot
N° 3 sur 46 Hôtels à Perpignan
Avis publié: 18 août 2014

Tout était parfait: le cadre (très joli parc avec piscine très originale) l'accueil, la chambre et sa literie mais aussi son restaurant!!! Un pur bonheur! Rapport qualité prix très correct! Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa Duflot
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Nous avons occupé la chambre familiale toute récemment rénovée !
Les lits sont très confortables, même les lits pour les enfants sont de vrais couchages.
La salle de bain est immense et offre un confort parfait avec ses doubles vasques, sa douche à l'italienne mais surtout avec la baignoire jaccuzi dotée de luminotherapie et de plusieurs programmes de massages!
2 Tv , 1 pour les enfants et 1 pour les parents pour pouvoir grâce a une vraie séparation d'avoir toute son intimité avec la sécurité pour les enfants d'être dans la même chambre que les parents.
La piscine miroir est en inox ce qui lui donne un caractère d'exception!
Si vous voulez passez un moment de tranquillité dans un havre de paix n'hésitez pas vous ne serez pas déçu ...

Séjour en : août 2014
Avis publié: 13 août 2014

Le cadre est magnifique moderne et très luxueux, les chambres ont l'air d'être rénovée depuis peu, nous n'avons pas entendu un bruit. La piscine est magique, tout en inox à débordement tout le tour, et la salle de Resto donne sur le parc est sur la fameuse piscine. Le seul point légèrement négatif est le Resto bien que très soignė ce n'est pas un Gastro. Vu le cadre on s'attend à mieux, mais cela reste très correct, et surtout très abordable, très rare les prix des vins sont très raisonnables. Il ne manquerait pas grand chose, comme un peu plus d'attention sur le service, bref Nous y reviendrons.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2014

Très beau cadre, une très bonne adresse cela dit j'ai été un peu déçue par le repas 195€ sans apéritif avec un petit rosé a 4, pour un thon sec et une lotte trop cuite et service très long pour un soir en semaine... mais j'y retournerai quand même pour tester d'autre plats et surtout pour les desserts!!!!!! La Villa reste L'ADRESSE incontournable de perpignan.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 juillet 2014

Nous sommes restés ici pendant 9 jours et en conclusion nous deconseillons les longs sejours dans cet hotel. On s'est retrouvé dans une chambre au rez de chaussé qui se trouve juste a coté des pieces reservé aux femmes de menages / personel. Ca papotait tous les matins de bonheur! Et la vue sur le buisson gache les soirées sur la terrace ou il n'y a rien a admirer. Les jardins/bordures du coté des chanbres ne sont pas entretenus mais la piscine est sympa.
Pour le prix qu'on a payé et la durée du sejour, on aurait pensé que le petit dejeuner serait inclus. Payer 300 euros pour 10 petit dej est pas du tout justifié. Un café et croissant/bol de cereales coutent des centimes. Un menu budget typique bord de mer pour le midi et soir et l'hotel aurait eu notre clientele au resto. Payer 33euros par personne pour deux plus boissons, soit 80euros par repas sur 10 jours, encore non justifié. En se baladant sur la cote et sur Perpignan on a jamais depassé les 40euros pour deux pour un repas sympa tout simple.
Du progres à faire chez Duflot.
ps. Les femmes de menages sont sympas et les chambres sont propres mais on suggere nettoyer sous les lits au moins une fois par semaine sinon la poussiere s'accumule avec le temps. Pourquoi pas de theiere dans les chambres. Campanile en ons dans tous leurs hotels...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Grâce a TripAdvisor j ai bénéficié d un bon de réduction de 30 % sur la chambre 133 € au lieu de 190 et là je dis très bon rapport qualité prestation .Accueil charmant cadre agréable malgré le centre commercial à côté , très proche du centre ville mais accès un peu difficile avec les travaux sur la route adjacente .je me suis perdu 2 fois et mon Gps n a rien pu faire .seul petit bémol , petit déjeuner très quelconque sauf la machine à jus d'orange frais qui est top . Une réelle bonne adresse

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2014 par mobile

Un 4 étoiles qui respecte les attentes de ces dernières...
Une piscine miroir qui mérite un coup d'œil et un petit plongeon.
Côté table, c'est du gastronomique. Très bien établi ne vous attendez à rien de bien exceptionnel au contraire le goût y est bien à chaque bouche ...

• Séjour en : juillet 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Le Mas des Arcades
N° 1 sur 3 à Saleilles
Ibis Perpignan Centre
Ibis Perpignan Centre
N° 8 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez La Villa Duflot ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Adresse: Rond Point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
N°3 des hôtels d'affaires à Perpignan
Catégorie de prix : 106€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot