“Decevant”

N° 3 sur 46 Hôtels à Perpignan
Perpignan
“Decevant”
Avis écrit le 6 juin 2009

Nous avons dîné à la Villa Duflot, 4 Etoiles, il s'agit sans doute des étoiles d'araignées, un peu partout aux plafonds, la poussière sur toutes les vitrines, les vitres d'une rare saleté.
Le service est loin d'être à la hauteur des fameuses étoiles. Sur une table de 8 personnes, seulement 6 pains dans la corbeille, il faut réclamer, les plats sont servis dans des assiettes froides. Le café n'est même pas accompagné d'un petit chocolat. Le restaurant le plus ordinaire le fait.
Le repas convenable, mais vraiment rien d'extraordinaire. Le personnel tout juste aimable.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

oresmaux
Avis écrit le 27 août 2007

Cet hotel 4* est un de nos coups de coeur depuis longtemps. Pour qui privilégie la restauration pendant les vacances, il n'y a pas photo: c'est juste divin ! quand au cadre, il est tout simplement magnifique (parc avec oliviers centenaires, oeuvres d'art , et éclairages savamment travaillés). L'été, les repas se prennent en bord de piscine (photophore, etc...). Les clients les plus rigoureux trouveront le service peut être trop informel, mais c'est justement ce que nous apprécions. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, la literie est a l'avenant, le patio avec fontaine est reposant. Enfin, le rapport qualité / prix et selon nous imbatable (108€/pers en demie-pension)
ah oui ! Les madeleines du petit dej sont tout simplement fabuleuse

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — sa situation (zone commerciale)dans la banlieu de perpignan
  • Séjour du août 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perpignan
Le Mas des Arcades
N° 1 sur 3 à Saleilles
Ibis Perpignan Centre
Ibis Perpignan Centre
N° 7 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez La Villa Duflot ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Duflot

Établissement : La Villa Duflot
Adresse: Rond Point Albert Donnezan | Serrat d'en Vaquer, 66000, Perpignan, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Perpignan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Perpignan
N°3 des hôtels romantiques à Perpignan
N°3 des hôtels d'affaires à Perpignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Villa Duflot 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Duflot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Duflot Perpignan
La Villa Du Flot