“Agreable et cuisine très fine” 5 sur 5 bulles

La Rencontre
Classé n° 24 sur 485 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Près de la Cathédrale Saint Jean dans la vieille ville de Paerpignan, une cuisine fraîche et passionnée de beaux produits du Roussillon préparés au moment. Des vins « Bio-tifull » dénichés au fin fond des vallées. Une sélection de Rancio pour terminer.
Toulouse, France
“Agreable et cuisine très fine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Un restaurant gastronomique des plus agréables avec une cuisine concoctée avec des produits de saison, un patron très sympa, des vins locaux très bien choisis. Leur ayant dit mon intolérance au lactose, le cuisinier a su s'adapter avec intelligence et j'ai eu un dessert des plus délicieux
Merci pour cette rencontre, et à très bientôt

• Visité en juin 2014

Montpellier, France
“Excellent et sympathique ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Alliance d'une cuisine fine à base d'excellents produits et de vins choisis parmi les meilleurs de la région. Accueil très sympathique. Tous les ingrédients pour une excellente soirée à des prix raisonnables. À très bientôt j'espère.

Versaugues, Bourgogne, France
“bonne maitrise en cuisine avec un acceuil etun service sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

entre très bien et moyen, on devrai pouvoir métré "bien", en tous cas l ensemble m'a plu.
le dessert été merveilleux. et la qualités des produits et la justesse de cuisson irréprochable.
en contre parti les "mise bouche /gâteaux apéritif" été un peu pauvre et l asperge verte en entrée aurait pu être un peu plus travaillée.
bon souvenir tout de même et rapport qualité/prix correct.

Visité en avril 2014
Saint Esteve
“déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

alors que le repas de midi nous avait laissé un très bon souvenir, le diner était décevant. Menu découverte avec des portions ridicules( surtout la lotte), une absence de saveur que l'on pourrait attendre de ce restaurant! Bref, nous oublions cette adresse.

• Visité en avril 2014
La Rochelle, France
“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Ambiance froide, choix limité. Menu découverte : 1 entrée, au choix 1 poisson ou 1viande 1 dessert. 42€ pour des portions un peu justes. Les produits sont frais. J'ai pris le turbot je n'ai jamais vu dans un restaurant un morceau de turbot servi avec les arrêtes il n'y a pourtant pas plus simple pour faire des filets. Mais évidemment ça fait du volume car il ne reste pas grand chose a manger au final. Déçus!

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
guillem M, Propriétaire de La Rencontre, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre commentaire nous en prenons bonne note.
Cependant je tiens à apporter quelques points à votre commentaire.
Sur le fait que nous ayons un "choix limité", c'est un souhait de notre part pour avoir toujours des produits d'une extrême fraîcheur.
pour "le Turbot et ses arrêtes". La raison est simple. Je cuit le turbot sur l'arrête pour récupérer un maximum de goût contenu dans le collagène des arrêtes et pour un appoint de cuisson optimum.
"Le menu découverte" propose un choix sur le poisson ou la viande; il est toujours possible de choisir à la carte dans le cas où le menu ne convient pas.

la décoration de la salle a été refaite il y a seulement quelques semaine qu'auriez vous aimé trouvé pour une ambiance plus chaude dans notre salle.

En espérant avoir répondu à votre mécontentement.
Cordialement

le chef

Les voyageurs ayant consulté La Rencontre ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Rencontre ? Partagez vos expériences !