“Très bien” 4 sur 5 bulles

La Rencontre
Classé n° 21 sur 477 Restaurants à Perpignan
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Près de la Cathédrale Saint Jean dans la vieille ville de Paerpignan, une cuisine fraîche et passionnée de beaux produits du Roussillon préparés au moment. Des vins « Bio-tifull » dénichés au fin fond des vallées. Une sélection de Rancio pour terminer.
Perpignan, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Le jeune chef propose des produits de qualité et beaucoup de recherche dans le mariage des saveurs, j'avais vraiment adoré les St Jacques avec sa sauce au Topinambour à la truffe , j'ai été déçue de ne pas le revoir sur la carte tellement c'était délicieux

guillem M, Propriétaire de La Rencontre, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Monsieur,
Merci pour ce commentaire encourageant pour moi et toutes mon équipe.
Nous sommes ravi de vous avoir accueilli une deuxième fois à La Rencontre

Nous nous efforçons d'utiliser uniquement des produits de saison,

il nous est donc impossible de servir de la saint jacques hors de sa saison, de mi octobre à mi mars, idem pour la truffe qui se déguste pendant les mois d'hiver.
Notre carte change toutes les saisons, vous pourrez retrouver les saints jacques des le mois d'octobre mais travaillées d'une nouvelle façon.

Dans l'attente de vous revoir.

cordialement

Perpignan, France
“Une adresse incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un chef doué, un maître d'hôtel très professionnel, deux êtres passionnés et passionnants qui régalent nos papilles à chaque "rencontre" !
Les Saveurs, les senteurs, qu'elles émanent de l'assiette ou du verre se répondent pour le plus grand bonheur de notre palais !
Merci et à bientôt pour d'autres voyages culinaires !

Céline et Julien A.

Toulouse, France
“Agreable et cuisine très fine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Un restaurant gastronomique des plus agréables avec une cuisine concoctée avec des produits de saison, un patron très sympa, des vins locaux très bien choisis. Leur ayant dit mon intolérance au lactose, le cuisinier a su s'adapter avec intelligence et j'ai eu un dessert des plus délicieux
Merci pour cette rencontre, et à très bientôt

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
Montpellier, France
“Excellent et sympathique ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Alliance d'une cuisine fine à base d'excellents produits et de vins choisis parmi les meilleurs de la région. Accueil très sympathique. Tous les ingrédients pour une excellente soirée à des prix raisonnables. À très bientôt j'espère.

Versaugues, Bourgogne, France
“bonne maitrise en cuisine avec un acceuil etun service sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

entre très bien et moyen, on devrai pouvoir métré "bien", en tous cas l ensemble m'a plu.
le dessert été merveilleux. et la qualités des produits et la justesse de cuisson irréprochable.
en contre parti les "mise bouche /gâteaux apéritif" été un peu pauvre et l asperge verte en entrée aurait pu être un peu plus travaillée.
bon souvenir tout de même et rapport qualité/prix correct.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rencontre ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Rencontre ? Partagez vos expériences !