“Très bon”

Options : Réservations
Canohes, France
“Très bon”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Un endroit sympa, une cuisine de qualité... Un accueil chaleureux ...un tout qui fait que l on en parle

“Un endroit insolite et une cuisine exceptionnelle !!”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Arrivant sur une petite place avec terrasse, au coeur des petites ruelles de Perpignan, on découvre cet endroit atypique. Après un petit apéritif en extérieur, nous découvrons notre table au premier étage, au coeur d'un "Appartement" restructuré pour en faire un restaurant avec sa salle à manger qui peut acceuillir de 15 à 20 couverts. Un endroit intimiste, une cuisine fine, délicate et surtout que des produits frais, en effet la carte de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, change quotidiennement en fonction des produits trouvés par le chef lors de son marché matinal !! Une proposition de vins à la hauteur de la finesse de la cuisine. En résumé : un moment exceptionnel autour d'une table raffinée dans un endroit qui vaut le détour pour l'acceuil, le service, la cuisine et l'originalité du concept !!! Et pour couronner le tout, des tarifs plus que raisonnables pour un restaurant à découvrir sans hésitations !!!

• Visité en septembre 2013
Grenoble, France
“Un petit resto de qualité”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Niché dans une petite place au cœur de Perpignan, ce tout petit resto qui, en apparence, semble simple, recèle en fait une cuisine de qualité, avec des mets excellents (goûtez à la salade aux figues ou aux superbes desserts), à déguster en terrasse et pour un service rapide et très sympa. Une halte vraiment très agréable.

• Visité en septembre 2013
perpignan
“Un petit endroit très sympa et très bon”
Avis écrit le 23 août 2013

Quelques tables dans une petite rue, endroit très agréable avec en plus une très bonne cuisine réalisée certainement avec des produits frais. Je conseille en dessert la pêche blanche à la verveine: excellent. Prix raisonnable.
C'est la troisième que j'y retourne ...

Visité en août 2013
Liège
“On oublie qu'on est dans un resto !”
Avis écrit le 15 mai 2013

L'Appart', c'est véritablement... dans un appart' ! L'entrée est celle d'un immeuble, vous montez au premier et vous retrouvez dans la salle à manger. Lieu original, quelques tables (une vingtaine de places tout au plus me semble-t-il, mais j'ai oublié de compter).

Le resto est tout petit, le patron fait office (en tout cas ce jour-là) de cuisinier et serveur : la carte est donc forcément réduite à quelques entrées, plats et desserts. Malgré le peu de plats proposés, la diversité et la qualité sont au rendez-vous.

Une adresse intéressante à retenir, même si je suis un peu étonné du classement du resto sur TripAdvisor : certes, on mange bien à l'appart', mais il m'étonnerait qu'il n'y ait que 4 restos où on mange mieux (et plus de 200 où on mange moins bien) à Perpignan ;o)

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Appart ?