“de mieux en mieux”

Options : Réservations
Perpignan
“de mieux en mieux”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

J'y ai mangé au mois de Janvier pour la 1ere fois, nous étions une dizaine et nous avons tous été séduit, le cadre, l'accueil et surtout la cuisine!
J'y ai ammené d'autres amis le mois dernier et là, c'était meilleur que la 1ere fois!!!
Le chef est très sympa, bon rapport qualité prix, je recommande.

Visité en février 2014

Perpignan, France
“Premier dîner à l'appart!”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés manger à l'appart pour la première fois et ce repas fut sans aucunes fausses notes!
Le cadre est très sympa, juste 20 couverts, le propriétaire étant seul pour recevoir, installer, faire la cuisine et servir les clients. Ce restaurant est atypique, vous avez l'impression d'aller manger chez un ami, l'accueil est chaleureux, la salle de restaurant est jolie, on s'y sent bien!
La carte est simple, 3 entrées, 2 plats et 3 desserts; elle est renouvelée, chaque jour au gré des envies du propriétaire. Les prix sont très corrects, le plat le plus cher est à 14€!
Les goûts et les mariages d'aliments sont simples, étonnants et merveilleusement bons!
A découvrir, c'est une jolie surprise et ça change des restaurants "traditionnels" et qui manquent cruellement de charme.
De surcroît, le propriétaire est accessible, passionné et courageux! N'hésitez pas à vous laisser tenter!

Rocamadour, France
“Confidentielle...”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Je vous invite dans la même dynamique de lieu aussi improbable, d'aller manger et rencontrer un personnage hors du commun, chef propriétaire à l'étage d'un restaurant qui donne l'impression d'arriver chez vos meilleurs amis,style empire et décoration sobre, ambiance parfumée des plats de Sébastien qui officie sur tous les fronts et vous nourris d'une belle façon, frais, de saison, originale et raisonnable pour la qualité prix...
La terrasse offre un vrai moment de détente, le soir c'est vraiment agréable de se balader dans ses rues dignes des plus belles photos, prolonger la nuit c'est prolonger la vie ..._
Si vous désirez vous y improviser un jour , parfois il nécessaire de garder sa place , ce joli petit resto est intime et comme je vous le disais confidentielle... donc avis aux chanceux!

• Visité en juillet 2013
Perpignan, France
“bon, frais ... excellent rapport qualite prix”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous n avons pas encore eu l occasion de manger à l étage, qu' importe, chaque passage en terrasse est un délice...celle ci est à l écart et donc intimiste ...les mets toujours aussi frais et recherchés...merci chef !

Visité en septembre 2013
Canohes, France
“Très bon”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Un endroit sympa, une cuisine de qualité... Un accueil chaleureux ...un tout qui fait que l on en parle

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Appart ?