“Très bonne cuisine Petit restaurant atypique”
Avis sur L'Appart

L'Appart
Classé n° 135 sur 544 Restaurants à Perpignan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Petit restaurant atypique aux plats excellents, de qualité et très frais. N'hésitez pas à goûter le céviche de poisson, le bœuf ou le magret accompagné de l' excellente sauce Banyuls, ou le cheese-cake aux fraises, c'est un vrai régal.
Sébastien le chef vous accueille avec le sourire dans une ambiance chaleureuse.
Bon rapport qualité prix. Foncez si vous passez par Perpignan.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

C'est dans un appartement que se situe le restaurant. Le chef vous accueille dans une ambiance conviviale et très amicale. Les plats à la carte se déclinent en 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Le genre de carte que j'aime et qui signe la fraîcheur des produits ! La cuisine est authentique et gourmande.
En gros : FONCEZ ! Une super soirée dans un cadre hors du commun et très sympathique.

Avis publié : 28 avril 2014

le chef vient à votre rencontre pour vous demander votre avis cuisine très raffinée et non conventionelle

Avis publié : 15 mars 2014

J'y ai mangé au mois de Janvier pour la 1ere fois, nous étions une dizaine et nous avons tous été séduit, le cadre, l'accueil et surtout la cuisine!
J'y ai ammené d'autres amis le mois dernier et là, c'était meilleur que la 1ere fois!!!
Le chef est très sympa, bon rapport qualité prix, je recommande.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés manger à l'appart pour la première fois et ce repas fut sans aucunes fausses notes!
Le cadre est très sympa, juste 20 couverts, le propriétaire étant seul pour recevoir, installer, faire la cuisine et servir les clients. Ce restaurant est atypique, vous avez l'impression d'aller manger chez un ami, l'accueil est chaleureux, la salle de restaurant est jolie, on s'y sent bien!
La carte est simple, 3 entrées, 2 plats et 3 desserts; elle est renouvelée, chaque jour au gré des envies du propriétaire. Les prix sont très corrects, le plat le plus cher est à 14€!
Les goûts et les mariages d'aliments sont simples, étonnants et merveilleusement bons!
A découvrir, c'est une jolie surprise et ça change des restaurants "traditionnels" et qui manquent cruellement de charme.
De surcroît, le propriétaire est accessible, passionné et courageux! N'hésitez pas à vous laisser tenter!

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Cabestany, Perpignan

Vous connaissez L'Appart ?