“Trés bien”

Classé n° 41 sur 525 Restaurants à Perpignan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 avril 2013

Une trés bonne cuisine a prix abordable et une trés bonne ambiance ! Le camembert est délicieux , le tournedos rossini aussi et les desserts maison !

Avis publié : 2 avril 2013

En regardant l immeuble on n imagine sûrement pas la merveille qui se cache a l intérieur ! Un joli patio abrité propre bien décoré et arboré ! L ambiance est super et on y mange très bien ! Petite préférence tout de même pour la salade de chèvre chaud et le suprême de volaille !

Avis publié : 27 mars 2013

J'ai passé une super soirée à "el patio de la loge", une équipe très dynamique, souriante, un accueil chaleureux. Une excellente ambiance, un très bon rapport qualité/prix... et ce camembert au feu de bois.. un délice..
Je suis très étonné par un des commentaires. Cela fait 3 fois que je viens depuis la réouverture de "EL PATIO" et je n'ai jamais attendu 1 heure pour être servi. qu'il y ait un peu d'attente, certe c'est normal quand le restaurant affiche COMPLET. Il faut savoir un peu patienter (sinon il faut aller au mac do ou rester chez soi). quant à la coquille d'oeuf et le morceau d'alu, cela fait beaucoup pour une même et seule table...
Pour ma part, je reviendrai...

Avis publié : 26 mars 2013 par mobile

Restaurant très simpa niveau ambiance n'hésitez pas a y aller... Un menu du jour pour 12€50, un vrai délice!
Vivement les beaux pour profiter du patio!
Accueil très bon

Avis publié : 24 mars 2013

Très longue attente avant d avoir la carte , et serveuse trop pressé après nous l avoir donner. Une heure pour être servi. Plusieurs plats de la carte affichés indisponibles. Morceaux de papier aluminium dans la pizza , et coquille d oeuf dans l autre . Comander 1litre de rosé en pichet , servi dans 2x50 cl car plus de grande carafe , mais facturé 2x50 au lieu de 1litres donc plus chère. Très déçu . Nous n irons plus jamais à cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté El Patio de la loge ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez El Patio de la loge ?