“Excellent !”

Options : Réservations
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent !”
Avis écrit le 2 juin 2013

Super resto ! cadre sympa, prix très abordable, personnel accueillant et nourriture au top.
J'y reviendrai !

• Visité en juin 2013

Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bien”
Avis écrit le 17 avril 2013

Une trés bonne cuisine a prix abordable et une trés bonne ambiance ! Le camembert est délicieux , le tournedos rossini aussi et les desserts maison !

• Visité en avril 2013
“Plats au top et super accueil”
Avis écrit le 2 avril 2013

En regardant l immeuble on n imagine sûrement pas la merveille qui se cache a l intérieur ! Un joli patio abrité propre bien décoré et arboré ! L ambiance est super et on y mange très bien ! Petite préférence tout de même pour la salade de chèvre chaud et le suprême de volaille !

• Visité en mars 2013
Perpignan, France
“que du positif..”
Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai passé une super soirée à "el patio de la loge", une équipe très dynamique, souriante, un accueil chaleureux. Une excellente ambiance, un très bon rapport qualité/prix... et ce camembert au feu de bois.. un délice..
Je suis très étonné par un des commentaires. Cela fait 3 fois que je viens depuis la réouverture de "EL PATIO" et je n'ai jamais attendu 1 heure pour être servi. qu'il y ait un peu d'attente, certe c'est normal quand le restaurant affiche COMPLET. Il faut savoir un peu patienter (sinon il faut aller au mac do ou rester chez soi). quant à la coquille d'oeuf et le morceau d'alu, cela fait beaucoup pour une même et seule table...
Pour ma part, je reviendrai...

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A refaire”
Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Restaurant très simpa niveau ambiance n'hésitez pas a y aller... Un menu du jour pour 12€50, un vrai délice!
Vivement les beaux pour profiter du patio!
Accueil très bon

Les voyageurs ayant consulté El Patio de la loge ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez El Patio de la loge ?