“Très sympas”

Cuisines : Française
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Endroit très agréable, service décontracté et chaleureux.
Petite pause à l'heure des thés très réussite.
Grand choix de thé et carte bien construite de produit de marché et cuisiner sur place.

Avis publié : 19 janvier 2014

Je dis bravo aux propriétaires de ce salon de thé!
Il est bien rare de nos jours de manger si bien dans un resto… Tout est fait maison ET tout est bon :-) L'accueil est parfait, la deco est extra et les toilettes sont propres (important non?!)
Bref si vous voulez passer un bon moment et gouter de bonnes tartes, salades, desserts et biensur du thé, je vous conseille ce petit salon!

Avis publié : 3 janvier 2014

l'endroit est vraiment sympa et cosy ,le choix des thés sont variés et originaux, la patisserie est gourmande, digne d'un vrai salon de thé...

Avis publié : 26 septembre 2013

Un moment convivial entre amis grâce à ce restaurant où tout y est bon, surtout les pâtisseries.
A faire absolument à perpignan, un endroit où aller et passer un moment agréable.

Avis publié : 26 septembre 2013

Un endroit adorable, très joliment décoré, des serveurs très chaleureux.
La cuisine est délicieuse, on voit vraiment que ça à été fait main, et les tartes et salades sont plus originales les unes que les autres.
Les desserts sont très gourmands (tarte à la framboise ou à la pêche façon macaron), et les thés délicieux (notamment le "Place St Marc).
Je recommande vivement ce salon quand on a envie de passer un moment agréable, détente dans un endroit au calme et très agréable.

Les voyageurs ayant consulté A L'heure des Thes ont aussi consulté

Saleilles, Perpignan

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez A L'heure des Thes ?