“Un bon restaurant”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

On est allé mangé dans ce restaurant à deux et on n'en est pas vraiment déçus.
Les tapas sont bonnes. Le service est impeccable et donne envie d'y retourner. Le décor est très jolie.

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Carte bien garnie. Tapas succulents...je recommande la morue a la vinaigrette et les gambas a la planxa(divines!)
Prix raisonnables. Accueil des plus agréable. Certainement un endroit ou je reviendrais afin de goûter aux plats qui m'ont l'air copieux.
Une adresse a visiter si vous souhaitez manger de VERITABLES TAPAS GOUTUS

Avis publié : 26 décembre 2013

moment agréable et gouteux passé dans ce restaurant
avec un accueil sympathique et de bon conseil pour
des plats savoureux. On y reviendra...

Avis publié : 29 novembre 2013

Cuisine "simple" mais parfaite...Plats équilibrés et, bien garnis....On se sent dans ce restaurant comme à la maison...Accueil parfait et, professionnel....On en a pour son argent.....Passage obligé si vous voulez manger une cuisine de qualité.....Je recommande absolument....

Avis publié : 27 novembre 2013

accueil exceptionnel les tapas sont les meilleures de la ville avis aux amateurs les prix sont corrects tres bonne table ds un cadre chaleureux christiane et andre du shop

Les voyageurs ayant consulté New Bodega ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez New Bodega ?