“De vraies bonnes tapas par tous les temps”
Avis sur New Bodega

New Bodega
Classé n° 87 sur 497 Restaurants à Perpignan
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“De vraies bonnes tapas par tous les temps”
Avis écrit le 19 août 2014

À l'heure où Perpignan est envahi de "bars à tapas" où l'on prend les clients pour des naïfs à coup de mauvaises copies, il est toujours agréable de retrouver la New Bodega. Le service est toujours un peu réservé, voire timide, mais la cuisine y est excellente, à base de produits de qualité, et d'une carte des vins interessante. Un plus en cet été un peu frais : une vraie salle de restaurant, à la déco très étudiée, sur la cuisine ouverte.
Une adresse de confiance

“Tapas a perpignan”
Avis écrit le 16 août 2014

Très bon resto tapas dans le centre ville de perpignan, dans une jolie ruelle typique. Cliente habituée, je n'ai jamais été déçue. Certes la note monte vite mais c'est tellement bon ! Les mets sont préparés minute et les desserts sont maison. Le service est très correct également.
J'attends désespérément la sangria maison .... Qui sait.... Peut être un jour !!??????

• Visité en août 2014
“A faire et à refaire !”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Toujours peur lorsque je choisi un restaurant de tomber sur le piège à touristes mais là, fier de mon choix :-) En vrac, serveuse présente et de bons conseils ms pas envahissante, rapport qualité / prix excellent. 1 plateau de charcuterie excellente pour 2 personnes avec pains de tomates, des calamars maisons à tomber, des pommes de terre avec une sauce très bonne aussi, ceci accompagné de vin au verre (1 rosé et 2 rouges) et pour finir un bras de gitan parfait ! Le tout pour 45 euro ?! Ça va devenir ma cantine :-) n'hésitez pas mais laissez moi de la place !

“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Toujours peur du piège à touriste lorsque je choisi un restaurant et pour le coup fier de mon choix :-) En vrac, serveuse présente ms pas envahissante, de très bons conseils. Le rapport qualité / prix est parfait pour moi. 1 plateau de charcuterie pour 2 personnes avec pains de tomate excellent ! Des calamars maison tout aussi bons, pomme de terre avec sauce très bonnes, ceci avec du vin au verre (1 rosé et 2 rouge) et un bras de gitan en dessert...45 euro !? Je compte bien y retourner sans hésiter.

“Très bien”
Avis écrit le 3 août 2014

Bonne ambiance et très bon tapas. Les moules a l'aïoli sont délicieuse tout comme les calamars plancha. petit bémol on aurait aimer avoir plus de choix sur le fromage, seul du manchego est proposé. Restaurant a recommandé.

Les voyageurs ayant consulté New Bodega ont aussi consulté

Perpignan, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez New Bodega ?