“Excellentissime !”

Cuisines : Indienne
Perpignan, France
“Excellentissime !”
Avis écrit le 23 novembre 2011

Accueil très sympathique, aimable, souriant et attentionné. Cuisine vraiment excellente (surtout le biriani de poulet !!!). La carte est réduite (pas de poisson ou produits de la mer) mais cela n'a vraiment pas été un problème pour nous : viandes succulentes ! Un vrai régal ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en novembre 2011

Ortaffa, France
“Un plaisir de cuisine indienne”
Avis écrit le 26 août 2011

Restaurant récemment ouvert avec une carte simple mais des plats délicieux. Situé dans le centre historique de Perpignan, à deux pas de la Place de la République. La salle est petite, le service rapide. Pourrait rivaliser avec des très bons restaurants indiens d'Angleterre. Prix plus que correct (le menu du soir était à 12 euros). Une deuxième visite s'impose.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Indian Restaurant ont aussi consulté